La légende du Slam met fin aux affirmations selon lesquelles Andy Murray ne peut pas aider Novak Djokovic

Slam legend strongly shuts down claims that Andy Murray can't help Novak Djokovic

L’ancien octuple champion du Grand Chelem en double Nenad Zimonjic souligne que Novak Djokovic est “un gars intelligent” et sait donc très bien pourquoi il a ajouté Andy Murray à son équipe d’entraîneurs pour l’Open d’Australie.

Lorsque le record de 24 fois champion du Grand Chelem a annoncé que l’un de ses plus grands rivaux rejoindrait son équipe pour le début de 2025, beaucoup ont été stupéfaits mais également excités de voir comment cela se passerait.

Cependant, certains ont également exprimé leur scepticisme, puisque Murray n’a aucune expérience d’entraîneur et qu’il n’est qu’à quatre mois de mettre fin à sa carrière professionnelle.

Mais Zimonjic – qui a travaillé avec Djokovic dans le passé et parfois cette année – dit que c’est absolument absurde de penser que le Serbe a fait cette démarche à des fins de divertissement.

Et en précisant cela, l’ancien numéro 1 mondial du double. 1 a noté qu’il pensait que la légende du tennis britannique pourrait beaucoup aider sur le plan tactique.

Andy Murray and Novak Djokovic

Zimonjic sur le fait que Djokovic s’associe à Murray
« Novak est un gars très intelligent pour prendre des décisions et sa carrière en est la preuve. Ainsi, chaque fois qu’il avait besoin de quelque chose de vraiment spécial en termes de coach et d’aide, il lui tendait la main.

Les résultats en sont la preuve et je dirais qu’il connaît le mieux”, a déclaré le joueur de 48 ans à Ubitennis.

“Ils se connaissent assez bien et ils jouent les uns contre les autres ou ensemble depuis qu’ils sont enfants. Ils ont un style similaire. Tactiquement, Andy était l’un des meilleurs gars.

Il peut donc l’aider avec un point de vue différent et différent. perspectives.

«C’est quelque chose de nouveau pour Andy. Toute l’expérience qu’il a eue avec les différents entraîneurs dans le passé et le fait qu’il soit un joueur traversant seul des situations similaires, cela peut certainement aider.

Dans la même interview, Zimonjic a ajouté que Djokovic et Murray utiliseront probablement l’Open d’Australie comme test et décideront ensuite de poursuivre ou non leur partenariat.

En outre, la légende du tennis serbe a déclaré qu’il avait toujours admiré le Britannique et qu’il l’encouragerait à réussir dans son nouveau rôle.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News