L’ami proche de Novak Djokovic aborde le “problème” d’Andy Murray après sa liaison

Andy Murray has been tipped to shine as Novak Djokovic's new coach

L’ami proche de Novak Djokovic aborde le “problème” d’Andy Murray après sa liaison
Andy Murray est pressenti pour réussir en tant que nouvel entraîneur de Novak Djokovic.
Andy Murray devrait briller en tant que nouvel entraîneur de Novak Djokovic

L’un des amis les plus proches de Novak Djokovic ne s’attend pas à ce qu’Andy Murray pose problème au sein de l’équipe d’entraîneurs du Serbe à l’Open d’Australie.

La semaine dernière, il a été confirmé que Murray avait accepté d’entraîner Djokovic pendant l’intersaison, ce qui était une surprise.

Il travaillera également avec son ancien rival à l’Open d’Australie, Djokovic cherchant à mettre fin à sa disette en Grand Chelem dès que possible.

La nouvelle a fait sourciller de nombreuses personnes dans le monde du sport, tandis que des doutes ont été exprimés quant au succès du partenariat.

Mais l’un des alliés les plus proches de Djokovic a salué sa décision de recruter Murray comme un coup de génie.

Nenad Zimonjic, qui a encadré Djokovic tout au long de sa carrière, a déclaré à Ubitennis : “Novak est un gars très intelligent pour prendre des décisions et sa carrière en est la preuve.

The two former rivals will be on the same team heading into the Australian Open

“Chaque fois qu’il avait besoin de quelque chose de vraiment spécial en termes d’entraîneur et d’aide, il nous tendait la main.

Les résultats en sont la preuve et je dirais qu’il connaît le mieux.

“Ils [Djokovic et Murray] se connaissent très bien et jouent ensemble ou l’un contre l’autre depuis qu’ils sont enfants. Ils ont un style similaire.

“Tactiquement, Andy était l’un des meilleurs gars. Il peut donc l’aider avec un point de vue différent et des perspectives différentes. C’est quelque chose de nouveau pour Andy.

“Toute l’expérience qu’il a eue avec les différents entraîneurs dans le passé et le fait qu’il soit un joueur traversant seul des situations similaires, cela peut certainement aider.”

Murray n’aura pas beaucoup de temps pour s’installer dans son premier rôle d’entraîneur, à un peu plus de sept semaines de l’Open d’Australie.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News