L’arbitre de tennis a été critiqué pour ses pitreries alors que Thanasi Kokkinakis fait le commentaire “tu es un putain de merde”

Thanasi Kokkinakis et Denis Shapovalov ont distingué un arbitre lors d’une conversation hilarante.

Denis Shapovalov and Thanasi Kokkinakis

Thanasi Kokkinakis a interpellé en plaisantant le célèbre arbitre de tennis Mohamed Lahyani pour ses pitreries en milieu de match.

L’officiel au badge d’or adopte souvent une approche théâtrale pour décider du score, et les joueurs ont remarqué qu’il insistera lorsqu’ils seront confrontés à des balles de break.

En discutant avec Denis Shapovalov, l’ancien champion de double de l’Open d’Australie, Kokkinakis, a plaisanté en disant que c’était la façon de Lahyani de leur dire « tu es f***** ».

Kokkinakis et Shapovalov ont tous deux eu leurs propres démêlés avec les arbitres. L’Australienne a éclaté contre Katarzyna Radwan-Cho lors de Roland-Garros 2023 lorsqu’elle ne lui a pas permis de faire une pause aux toilettes.

En 2017, Shapovalov s’est retrouvé pris dans une tempête lorsqu’il a frappé une balle avec colère lors d’un match nul en Coupe Davis, ce qui a involontairement frappé l’arbitre Arnaud Gabas à l’œil.

Le Canadien a été disqualifié du match et il entretient désormais une relation amicale avec Gabas. Mais un autre arbitre était dans leurs esprits lorsque le duo s’est réuni pour une rencontre lors du récent Ultimate Tennis Showdown – Lahyani.

L’arbitre de tennis suédois a présidé plusieurs grandes finales et a notamment qualifié le match le plus long de l’histoire du tennis entre John Isner et Nicolas Mahut à Wimbledon en 2010.

Mohamed Lahyani Internazionali BNL D'Italia 2023 - Day Thirteen

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News