Le couple est tombé amoureux et a remporté le trophée. Le joueur de tennis a invité sa petite amie à devenir entraîneur de tennis.

Ugo Humbert, 25 ans, et sa compagne Tessah Andrianjafitrimo viennent de vivre un tournoi “de rêve” en France. Participant au tournoi ATP 250, Open 13 Provence 2024 qui se déroulera du 5 au 11 février sans l’entraîneur Jérémy Chardy, Humbert a invité sa petite amie Andrianjafitrimo à en être la directrice et tous deux ont réussi.

Cặp đôi yêu nhau và ẵm cúp, nam tay vợt mời bạn gái làm HLV tennis - 1

Le couple tombe amoureux et détient le trophée, le joueur de tennis invite sa petite amie à devenir entraîneur de tennis – 1
Humbert est devenu champion ATP 250 grâce aux conseils de sa petite amie

Le joueur d’1m91 a remporté son premier titre ATP de la saison 2024 après avoir battu Grigor Dimitrov en finale de l’Open 13 Provence, se hissant ainsi pour la première fois au 18ème rang mondial.

Par le passé, le tennisman français de 25 ans a remporté 4 ATP, dont 3 ATP 250 et 1 ATP 500.

Après avoir remporté le championnat, Humbert a souri et a déclaré à ATPTour.com : “Mon coach était absent, j’ai demandé à ma copine (Tessah) d’être mon coach.

Elle m’a donné beaucoup de confiance car lorsqu’elle a participé à ce tournoi, je ne suis pas vraiment confiante. Elle m’aide à me concentrer et me montre quoi faire à chaque match. Elle est très positive sur le terrain et je me sens vraiment à l’aise.

Tessah, 25 ans, est une joueuse classée 462ème au classement WTA en simple féminin. Elle a participé 3 fois à Roland Garros et est classée 139ème en 2022. Cependant, la joueuse française a dû faire une pause en raison d’une blessure depuis la fin de la saison dernière. . et devrait reprendre l’entraînement en mars prochain.

La joueuse de tennis a parlé de devenir un entraîneur “réticent” pour son petit ami : “S’entraîner et jouer sont deux métiers complètement différents.

Entraîner n’est pas simple, ou devrais-je dire très difficile. Parfois, j’étais aussi très nerveuse mais je ne le laissais pas ( Humbert) je l’ai vu, donc j’ai dû rester calme même si j’étais très nerveux. “Je suis content que nous ayons gagné.”

Ce n’est pas la première fois que la combinaison d’Humbert et de sa petite amie l’aide à réussir. En 2020, le Français remporte son premier ATP Challenger Tour avec sa petite amie.

“J’ai remporté mon premier championnat Challenger avec elle en 2020, puis nous avons rompu”, a déclaré Humbert.

Maintenant, nous sommes de nouveau ensemble et je voulais gagner un titre, alors je lui ai dit, et nous l’avons fait.”

Après être entré dans le top 20, le tennisman français vise le top 10. Humbert est actuellement à Doha pour assister à l’Open de tennis du Qatar qui se déroulera du 19 au 25 février.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News