Ce lundi 14 octobre, plusieurs personnalités étaient conviées au dîner d’État organisé par Brigitte et Emmanuel Macron, à l’occasion de la venue en France de Mathilde et Philippe de Belgique.
Parmi elles, figurait Tatiana Silva, qui a fièrement affiché son baby bump dans une élégante robe en dentelle. Concernant le futur papa, son identité reste un mystère…
Pour vivre heureux, vivons cachés. Telle est la philosophie de vie de Tatiana Silva. Fin août, alors qu’elle était invitée sur le plateau de l’émission matinale Bonjour !,
la présentatrice météo de TF1 a fait une annonce à laquelle personne ne s’attendait : “Je vais devenir maman dans pas très longtemps et j’en suis très heureuse !”
, a-t-elle confié à Bruce Toussaint et son équipe. Si elle a accepté de divulguer cette information, la future maman n’a en revanche jamais révélé l’identité du futur père de cet enfant.
Fin juillet, dans les pages de Gala , Tatiana Silva était en effet restée très mystérieuse sur l’homme qui partage sa vie, “par pudeur et conscience de la fragilité, de l’impermanence de la vie.”
Ce lundi 14 octobre, celle qui fait la pluie et le beau temps sur TF1 a une nouvelle fois affiché son ventre arrondi, à l’occasion d’un dîner d’État
À l’occasion de la venue en France de Mathilde et Philippe de Belgique, Brigitte et Emmanuel Macron ont convié plusieurs personnalités au palais de l’Élysée, parmi lesquelles figurait Tatiana Silva
Lors de cette soirée, l’animatrice de télévision de 39 ans a fait une apparition remarquée dans une élégante robe en dentelle noire qui dévoilait subtilement son baby bump.
Désireuse de garder l’identité de son compagnon secrète, la future mère a naturellement pris la pose seule devant le perron de l’Élysée.
Tatiana Silva enceinte : pourquoi l’identité du papa est gardée secrète
Si elle a levé le voile sur cet heureux événement, Tatiana Silva se montre moins bavarde au sujet de son compagnon et père de son futur enfant.
Malgré son lien très privilégié avec son public, la complice d’Evelyne Dhéliat veille à préserver son jardin secret.
Un choix sur lequel elle est longuement revenue dans son livre Tout commence par soi : Ce qui m’a aidée pourrait vous aider aussi (éd. Albin Michel).
“J’essaie de garder (ma vie) la plus privée possible. L’intimité est quelque chose de très différent selon qui on est”, a-t-elle expliqué, dans un extrait repris par Le Parisien .
Et de poursuivre : “Il y a des zones qui sont tout à fait ouvertes chez moi et que je partage dans ce livre. Et il y a des zones qui restent très secrètes parce que je n’aime pas qu’on se mêle de ma vie privée.”
Un message pour le moins clair.