Kendji Girac papa : il dévoile une chanson dédiée à sa fille Eva et fait de tendres confidences
Le prochain single de Kendji Girac sera consacré à la prunelle de ses yeux : sa fille, Eva Alba. L’occasion pour le chanteur de se confier sur sa vie de papa et de dévoiler de belles images !
Kendji Girac est sur un petit nuage depuis la naissance de sa fille, prénommée Eva Alba, en janvier 2021.
Pour lui prouver son amour, il a décidé de lui rendre un magnifique hommage en lui écrivant une chanson.
Il en a dévoilé le titre en traçant les lettres de son prénom et un cœur dans le sable, avant d’en partager un petit extrait.
Kendji Girac dédie une chanson à sa fille Eva
Dans une courte vidéo partagée sur Instagram, on découvre en exclusivité les premières notes de la chanson “Eva”, mais aussi une tendre photo de Kendji Girac et de sa fille, blottis l’un contre l’autre.
“Ce titre est tellement spécial pour moi… Hâte de vous le faire découvrir le 2 septembre”, écrit le chanteur, ému.
Pour faire patienter ses fans avant la sortie de son nouveau single, Kendji Girac leur a fait plaisir en partageant une autre photo de la petite Eva.
Celle-ci porte une jolie robe blanche et on peut voir qu’elle a les mêmes cheveux brun foncé que son papa !
Elle semble aussi déjà s’intéresser, comme lui, à la musique, puisqu’elle est penchée sur une guitare et s’amuse à passer ses adorables petits doigts entre les cordes.
Kendji Girac adore chanter pour sa fille
Avant de consacrer une chanson à sa fille, Kendji Girac chantait déjà beaucoup pour elle, comme il le confie dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, paru ce 29 août 2022.
Ce qu’il préfère lui chanter ? “Plein de petits airs rythmés, pour qu’elle danse, dont “Conquistador”.
Parfois, elle reprend après moi : “Allez, laï, laï, laï…”. Au début, pour l’endormir, je lui chantais la chanson de Dumbo, le film de Disney [dont il se met à fredonner les paroles, ndlr] :
“Tu es mon doux trésor / C’est toi seul que j’adore”.
Quand elle entendait cette petite berceuse, elle était en confiance et fermait les yeux”. Désormais, il pourra lui chanter “Eva” pour la bercer !