“Il a tendance à se regarder dans le miroir” : Michael Goldman (Star Academy) n’a pas été totalement convaincu par l’évaluation d’Ulysse

“Il a tendance à se regarder dans le miroir” : Michael Goldman (Star Academy) n’a pas été totalement convaincu par l’évaluation d’Ulysse

Player Video

Ce mercredi 4 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Ulysse a passé son évaluation devant les professeurs. Si Marlène Schaff a été conquise, Michael Goldman, lui, a repéré quelque chose pendant sa prestation qui l’a dérangé.

Ecouter cet article

“Il a tendance à se regarder dans le miroir” : Michael Goldman (Star Academy) n’a pas été totalement convaincu par l’évaluation d’Ulysse

La semaine dernière, à l’issue du prime de la Star AcademyJulie a été éliminée à un point crucial de la compétition. En effet, elle ne fera pas partie de la tournée qui démarrera début 2025. Pour les autres élèves, c’est une toute nouvelle aventure qui se prépare puisqu’ils auront l’occasion de sillonner les routes de France à la rencontre de leur public. En attendant, leur apprentissage au sein du château de Dammarie-les-Lys continue.

Et cette semaine a été un peu particulière parce qu’ils n’ont pas passé une, mais deux évaluations, enfin pour certains d’entre eux. Après la qualification de la troupe composée de Maïa, Marguerite, Franck et Ebony à l’issue de la première évaluation spéciale comédie musicale, Maureen, Charles, Marine et Ulysse ont dû poursuivre les répétitions en vue d’une deuxième évaluation.

Star Academy : Michael Goldman dérangé par un détail pendant l’évaluation d’Ulysse
Ce mercredi 4 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, les quatre élèves en danger sont passés un par un devant les professeurs. En plus d’avoir interprété chacun un titre qu’ils ont pu choisir parmi quatre propositions, ils ont aussi dansé sur une chorégraphie de Malika Benjelloun, la professeure de danse. Ulysse, lui, a tout donné dans l’espoir de ne pas être nominé.

Une fois sa prestation terminée, les professeurs ont échangé leurs avis. Michael Goldman, le directeur, a démarré. “Je trouve que c’était pas mal. Je pense qu’il a choisi la bonne chanson. Quand on ne le connaît pas du tout, arriver à rapper et à gérer le texte comme ça, c’est quand même pas simple“, a-t-il confié. Cependant, quelque chose l’a dérangé. “Il a tendance, quand on est dans cette salle-là, à se regarder dans le miroir plutôt qu’à nous regarder comme un public. On a tendance à le perdre un peu“, a-t-il souligné.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Je suis très fière” : Malika Benjalloun (Star Academy) salue l’évaluation d’Ulysse et note une “progression fulgurante
Sofia Morgavi, elle, a adoré. “Enfin je vois Ulysse engagé avec toute sa puissance. Il y avait tout. On entend le texte, on comprend le sens. Pour moi, il se révèle“, a-t-elle dit. Un avis partagé par Marlène Schaff, la professeure d’expression scénique. “C’est une évaluation réussie, il a utilisé plein de couleurs de sa voix, plein de registres différents, il ose beaucoup de choses et puis quand il danse, il s’implique tellement. Ça me touche énormément“, a-t-elle noté.

De son côté, Malika Benjalloun a noté une “progression fulgurante” en danse. Et d’ajouter : “Il a énormément de qualités corporelles (…) ce qui fait que quand il danse, il arrive à me faire oublier les moments techniques et je suis très, très fière de lui“.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News