“Ça me fait bizarre d’en parler” : Kendji Girac revient sur sa blessure par balles

Voir les
photos

Dans les colonnes de Télé Star, le lundi 18 novembre 2024, on apprend que Kendji Girac va évoquer sa blessure par balles qui aurait pu lui coûter la vie en avril 2024 lors de sa présence sur le plateau d’Un dimanche à la campagne, le 24 novembre 2024 sur France 2.

Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, la vie de Kendji Girac a sombré dans l’horreur. Après une dispute avec son épouse, prénommée Soraya, le chanteur va alors se tirer dessus. Une blessure par balle qui va le conduire en urgence à l’hôpital. S’en sont suivis des mois de convalescence, lors desquels le papa d’une petite fille, prénommée Eva Alba, née le 26 janvier 2021, a pu se remettre sur pied. Il a même réussi à sortir un nouvel album, intitulé Vivre.

Dans une chanson inédite, Si seulement, l’artiste revient sur cet événement tragique qui a bien pu lui coûter la vie, en faisant une magnifique déclaration d’amour à celle qui le soutient au quotidien. Le 24 novembre 2024, Kendji Girac sera l’invité de Frédéric Lopez dans son émission Un dimanche à la campagne, diffusée sur France 2. Aux côtés de Dany Boon et de Virginie Grimaldi, le chanteur a accepté de revenir sur cet épisode effroyable de sa vie, comme le relatent nos confrères de Télé Star le lundi 18 novembre 2024. Évoquant sa convalescence, il se confie sur “son besoin de se couper du monde extérieur après le coup de feu qui aurait pu lui être fatal”, indique l’hebdomadaire.

C’est grâce à son épouse que Kendji Girac a pu remonter la pente
Durant ces semaines, loin de la pression médiatique, Kendji Girac en a profité pour “se ressourcer auprès de sa fille, de son épouse Soraya et de ses proches”. Face à Frédéric Lopez, le chanteur concède : “Ça me fait bizarre d’en parler”. Mais grâce à son entourage, notamment son épouse, l’artiste de 28 ans a pu remonter la pente : “Mais leur amour, celui du public m’ont permis de me reconstruire à une vitesse incroyable. Ma femme a été là à chaque moment”, précise-t-il. Ainsi, c’est avec beaucoup de courage et d’efforts que le chanteur s’est battu pour revenir sur le devant de la scène.

Invité en octobre 2024, sur le plateau de 20h30 le dimanche, sur France 2, Kendji Girac était revenu sur le soutien indéfectible de celle qu’il a rencontrée en 2014 :” Elle a toujours été là depuis le début, c’est une femme très forte. Donc je me devais de lui dire que j’ai changé et que je veux faire des bonnes choses. Avec cette chanson, j’ai voulu lui dire la vérité, la rassurer parce que je veux être le socle de ma famille, je suis là pour elle”. Des confidences émouvantes.