Voir le diaporama
Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce vendredi 29 novembre sur TF1, Charles s’est fait recadrer sévèrement par sa mère suite à son comportement envers les autres élèves.
Powered byAudion
Ecouter cet article
Cette semaine, Charles n’a pas dévoilé ses meilleurs côtés dans la Star Academy. Après de vives tensions avec Marguerite, le jeune homme de 18 ans a été recadré par sa mère dans la quotidienne de ce vendredi 29 novembre sur TF1. Une discussion qui a aussi été l’occasion pour la maman de remotiver son fils avant un prime décisif. “Je veux que tu aies le sourire mon chat, tout le temps”, a-t-elle demandé à son enfant avant de le rassurer : “Je t’ai entendu dire que tu voulais nous rendre fiers, ça fait belle lurette qu’on est fiers de toi donc je voudrais bien que tu penses à toi et que tu t’ouvres encore plus parce que c’est tout ce qui te manque.” Un commentaire qui n’a pas plu à Charles.
Charles (Star Academy) se fait recadrer par sa mère à cause de son comportement avec les autres élèves
Lors de sa minute de téléphone avec sa mère, Charles a été une nouvelle fois réprimandé sur son comportement. “Juste un petit truc, j’aimerais vraiment que tu sois cool avec les gens qui sont autour de toi et que tu saches dire quand tu aimes bien les gens aussi”, l’a-t-elle rappelé à l’ordre. Alors qu’il a justifié son attitude par son aventure parfois “difficile”, sa mère lui a répété son conseil. “C’est important, chéri”, a-t-elle insisté. “Oui ! Maman ! Dis-moi du positif peut-être ?”, a commencé à s’énerver Charles avant d’assurer à sa mère avoir commencé à faire des efforts : “Je le dis à tout le monde que je les aime, ne t’inquiète pas.” Ce qui ne l’a pas empêchée d’en rajouter une couche : “Bah j’aimerais bien le voir de temps en temps parce que je ne le vois pas trop.”
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Charles (Star Academy) suit les conseils de sa maman
Dès la fin de sa conversation avec sa mère, Charles a suivi son précieux conseil. Dans la cuisine, il s’est dirigé vers Maïa, Marguerite – avec qui il venait d’avoir de sérieuses explications – et Julie qu’il a prises dans ses bras. “Je vous aime. Mais ça, je vous le dirai plus tard”, a-t-il déclaré à ses camarades, ému par le discours de sa maman sur l’importance de chérir les liens qu’il a créés à la Star Academy.