Où diable avait bien pu passer Anthony Colette ? Après des mois d’absence sur les réseaux sociaux, le vainqueur de la précédente saison de Danse avec les stars a fait son retour ce 2 janvier et s’est exprimé auprès de ses fans.
La saison 13 de Danse avec les stars restera longtemps dans les mémoires. Et pas forcément pour les bonnes raisons. Impossible d’avoir oublié l’énorme clash qui a opposé Inès Reg à Natasha St-Pier. Après la dispute qui avait éclaté entre les deux candidates, la chanteuse avait décidé de déposer une main courante contre l’humoriste. S’en sont suivies des semaines de tacles et règlements de compte, sur fond de tangos, de jives et autres valses. Une grosse dispute qui n’a pas empêché Natasha St-Pier de remporter la victoire de Danse avec les stars avec son partenaire Anthony Colette.
Une grande première pour le beau-gosse du parquet de TF1, qui n’avait jusqu’à présent jamais réussi à atteindre la plus haute place du podium. Et si Inès Reg continue, des mois après sa défaite, d’alimenter la polémique avec son ancienne rivale, la maman de Bixente a multiplié les projets de son côté. Elle a notamment enregistré avec Agustin Galiana une version franco-espagnole du tube Tu trouveras. Pour les besoins du clip, elle a même pu compter sur l’expertise de son partenaire de DALS.
Pourquoi Anthony Colette était-il absent des réseaux sociaux depuis le mois d’octobre 2024 ?
“J’étais pas mal absent. Depuis quelques mois absent même, et j’ai tellement aimé. J’ai beaucoup pensé à vous, maintenant me revoilà (un peu plus en tout cas). Je ne vais pas m’éterniser et je vous parlerai de ce qu’il va se passer pour moi en 2025 plus tard. Je ne suis pas présent, je sais. J’ai pris beaucoup de recul cette année après notre victoire de DALS et surtout la sortie de l’été. Ça m’a beaucoup servi, enfin je crois. Merci de rester là malgré mes absences relou. Je vous aime beaucoup, vraiment”, a sobrement déclaré le danseur âgé de 29 ans. S’il n’est pas entré dans les réelles raisons de son absence longue de plusieurs mois, Anthony Colette semble être résolu à laisser place au bonheur en 2025.