Ce samedi 1er février 2025, “The Voice” sera de retour sur TF1 pour une 14e saison. Florent Pagny reprendra son rôle de coach après deux ans d’absence. L’occasion pour le chanteur de faire le point sur sa santé et son cancer.
De retour dans “The Voice” dès ce samedi 1er février 2025, Florent Pagny donne des nouvelles de sa santé : “Un doute peut arriver.” ©AFP or licensors
113Partages
Il n’y aura pas d’interruption musicale le samedi soir sur TF1 ! Une semaine après la finale de la “Star Academy”, “The Voice” reprendra ses droits sur la chaîne française pour une 14e saison.
Patricia Kaas et Zaz feront leur grande première dans les célèbres fauteuils rouges, entourées de Vianney, désormais habitué à l’exercice de coach. L’édition 2025 verra également le retour de Florent Pagny, après deux ans d’absence dans le programme !
The Voice France 2025 : un grand retour et deux nouveaux coachs pour la prochaine édition
Atteint d’un cancer du poumon, le chanteur de 63 ans avait décidé de laisser sa place dans “The Voice” et de faire une pause dans sa carrière afin de se consacrer à son combat contre la maladie. À l’occasion de son retour à la télévision, Florent Pagny a donné des nouvelles de sa santé à nos confrères de Télé-Loisirs. “Là, tout va bien. Tous les trois mois, un doute peut arriver, car j’ai des examens médicaux. On croise les doigts, ça va bien se passer”, rassure-t-il.
Le retour de l’artiste dans le programme est sans doute autant une surprise pour les téléspectateurs que pour lui. “Je ne pensais pas pouvoir revenir dans ‘The Voice’ avant l’année prochaine. J’avais fait un break, car je n’aime pas la routine et l’envie est revenue, mais la production a chamboulé mes plans”, explique-t-il. Sa participation à cette 14e saison n’est toutefois pas plus mal, confie le chanteur. “Finalement, c’est mieux ainsi parce qu’avec un nouvel album et une tournée prévus en 2026, j’aurai moins le temps.”