Patrick Bruel et Amanda Sthers soutiennent leur fils Léon pour son premier concert à Los Angeles

Patrick Bruel et Amanda Sthers soutiennent leur fils Léon pour son premier concert à Los Angeles

Patrick Bruel et Amanda Sthers ont vécu une soirée inoubliable. Ce vendredi 13 décembre, ils étaient réunis à Los Angeles pour leurs fils Léon.

Un moment unique. Ce vendredi 13 décembre, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont pu assister au premier concert de leur fils Léon, auteur-compositeur et interprète. Âgé de seulement 19 ans, le cadet du chanteur s’est produit pour la première fois sur scène en tant qu’artiste à Los Angeles. Un moment particulièrement stressant pour les parents de Léon qui se sont confiés auprès du magazine « Parisien ».

Le premier concert de Léon Bruel s’est déroulé ce vendredi 13 décembre au théâtre Raymond Kabbaz de Beverly Hills. Installés aux premières loges, Patrick Bruel et son ex-femme Amanda Sthers ont pu profiter de cette soirée unique qu’ils n’auraient pas voulu rater. Le chanteur de 65 ans a alors confié au « Parisien » : « Je n’ai pas dormi de la nuit. J’étais en concert hier à Toulouse » avant d’ajouter qu’il n’aurait « manqué la première scène de Léon pour rien au monde. » De son côté, la mère du jeune artiste s’est montrée « hyperstressée pour lui », selon ses confidences faites auprès du « Parisien ».



En plus de l’ancien couple, le frère aîné du jeune artiste Oscar et sa grand-mère maternelle Véronique Quéffélec ont également pris part du spectacle assistant aux premières loges du concert.

Une vie d’artiste indépendant

Après cette première scène en tant qu’artiste, le jeune Léon, s’est confié sur ses ambitions professionnelles loin de la notoriété française de son père. Il explique après du « Parisien » : « Aux États-Unis, je pars de zéro sans aucun passe-droit. Mon père n’est pas connu ici et c’est tant mieux, je veux savoir ce que je vaux tout seul. J’ai d’ailleurs choisi mon propre nom. » En effet, le jeune prodige de la chanson répond sur scène au son d’artiste de Léon Hesby. Il ajoute : « Mon privilège réside dans le fait que j’ai la chance d’avoir ses conseils et qu’il est un artiste que j’admire. La musique est un partage et on a souvent joué, chanté ensemble dans mon enfance. »

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News