“Ça fait trop bizarre de revenir ici” : Lénie (Star Academy 2023) crée la surprise en s’invitant sur le prime au milieu des nouveaux élèves

“Ça fait trop bizarre de revenir ici” : Lénie (Star Academy 2023) crée la surprise en s’invitant sur le prime au milieu des nouveaux élèves

Voir le diaporama

Les surprises se succèdent à la Star Academy ! Ce samedi 19 octobre, lors du deuxième prime de la douzième saison, c’est Lénie, révélation de la promotion 2023, qui s’est invitée sur scène pour chanter aux côtés de quatre nouvelles élèves.

Nikos Aliagas avait promis une “surprise” lors du tableau des Spice Girls de la Star Academy 2024. Et celle-ci a bel et bien débarqué en plateau. Ce samedi 19 octobre, le second prime du télé-crochet était diffusé sur TF1. Après un début d’émission sur les chapeaux de roue, Ebony, Emma, Marguerite et Maïa se sont emparées du plateau pour interpréter Wanna Be, le fameux single du girlsband britannique le plus connu. Mais ces quatre candidates ont été rejoints d’une figure phare du programme…

Lénie (Star Academy 2023) enflamme le plateau pour son retour surprise

Contre toute attente, Lénie a partagé la scène avec le quatuor pour former, à leur manière, les Spice Girls le temps d’une chanson ! La jeune femme de 19 ans, qui avait brillé l’an passé jusqu’aux portes de la demi-finale de la compétition, a récemment sorti ses deux premiers singles. La camarade de Pierre Garnier a donc créé l’événement en étant la deuxième invitée de la saison 2023 de la Star Academy à revenir dans l’émission. Une fois la prestation collégiale achevée sous les applaudissements du public – qui scandait son prénom -, la Sudiste a pris le micro pour déclarer le sourire aux lèvres : “Ça fait trop bizarre de revenir ici. Nikos Aliagas a ainsi salué la carrière de la belle interprète ayant mené plus de soixante dates avec six autres ex-académiciens avant de dévoiler ses propres morceaux. L’animateur en a également profité pour savoir si elle n’avait pas tourné le dos à ses anciens complices. “Non pas du tout, au contraire ! On est une équipe, une famille, on se parle tous les jours avec nos téléphones”, a assuré la benjamine de cette promotion si appréciée de la Star Ac’.

Cette ancienne professeure de Lénie (Star Academy 2023) très fière de son évolution

Si pour Malika Benjelloun, c’était un véritable “bonheur de retrouver” son élève devenue une artiste à part entière désormais, les internautes étaient tout aussi ravis. “Comment elle a réussi la danse à la fin, c’était incroyable”, “J’ai vu que Lénie, je suis désolée, les émotions de la revoir sur un prime”, “Heureusement que Lénie était là pour sauver ça”“Fallait me voir quand j’ai vu Lénie, j’ai un poussé un cri qui a réveillé ma mère”, “Lénie est venue en star”, “Je suis trop fière d’elle”, peut-on lire parmi des dizaines de commentaires allant dans ce sens sur X.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News