“C’est lui qui a accepté de l’évoquer” : ces lourdes confidences de Kendji Girac qui ont “touché” Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne

“C’est lui qui a accepté de l’évoquer” : ces lourdes confidences de Kendji Girac qui ont “touché” Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne

Diaporama - Image 1

Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3

 

Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5
Diaporamavoir les photos de Kendji GiracLe 24 novembre prochain, Kendji reviendra sur son grave accident dans l’émission Un dimanche à la campagne, présentée par Frédéric Lopez. Interrogé lors d’une conférence de presse, l’animateur a expliqué comment il est parvenu à recueillir les confidences du chanteur.

 

En 2015, il dévoile son deuxième album intitulé Ensemble. Il s'écoule à 850 000 exemplaires avec des titres comme Me quemo ou Les yeux de la Mama. Il a 19 ans

Il est l’un des animateurs les plus emblématiques de France Télévisions. Après avoir animé La parenthèse inattendue durant plusieurs années, Frédéric Lopez a lancé en octobre 2022 une nouvelle émission baptisée Un dimanche à la campagne. Dans une maison coupée du monde, l’animateur reçoit chaque semaine trois personnalités le temps d’un week-end.

L’occasion pour elles d’échanger sur leurs parcours respectifs et les évènements qui ont marqué leur vie. Interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours lors d’une conférence de presse, Frédéric Lopez s’est confié sur sa méthode pour que ses invités se sentent en capacité de se livrer. “Il n’y a rien que je veuille leur faire raconter…”, a-t-il assuré. “La première question qu’on leur pose est : ‘De quoi ne souhaitez-vous pas parler ?’ Du coup, ils se sentent en confiance“, a continué l’animateur.

Frédéric Lopez révèle comment il est parvenu à recueillir les confidences de Kendji
Le 24 novembre prochain, Frédéric Lopez recevra Kendji Girac dans l’émission Un dimanche à la campagne. Contre toute attente, le chanteur a accepté de revenir sur son grave accident. En avril dernier, il avait été hospitalisé en urgence après une blessure par balle au thorax.  “J’aurais volontiers accepté que Kendji ne veuille pas en parler”, a fait savoir Frédéric Lopez. “C’est sa vie privée. Ça ne m’a pas intéressé d’entrer dans les détails”, a expliqué l’animateur.

“Je voulais juste savoir s’il allait bien. C’est lui qui, en fin d’émission, a accepté de l’évoquer”, a-t-il continué, avant de revenir sur son voyage avec le chanteur pour les vingt ans de Rendez-vous en terre inconnue. “J’étais d’autant plus touché qu’on était partis, auparavant, tourner un Rendez-vous en terre inconnue au Kenya”, s’est-il souvenu. Rendez-vous ce dimanche pour découvrir les confidences de Kendji.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News