Marine (Star Academy) craque après une discussion avec son père : “Je ne comprends pas trop”

Marine (Star Academy) craque après une discussion avec son père : “Je ne comprends pas trop”

May be an image of 3 people and text

Dans la quotidienne du mardi 26 novembre de la Star Academy diffusée sur TF1, Marine a fondu en larmes après s’être entretenue au téléphone avec son père.

Une journée riche en émotions pour Marine. Dans la nouvelle quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 26 novembre sur TF1, Marine a craqué après s’être entretenue pendant quelques minutes avec son père. «J’en ai marre», a alors lancé l’élève avant de s’échapper du château de Dammarie-les-Lys (Seinte-et-Marne) devant les regards inquiets de ses camarades pour trouver refuge sur les marches du perron.

C’est à Julie que la jeune fille de 24 ans a décidé de se confier : «Je ne comprends pas trop (…) Je voyais bien à sa voix que ça n’allait pas, il était blasé. Il me dit : ’Ben, ça commence à être chiant, c’est du gâchis parce que tu fais des trucs trop bien, mais tu es tout le temps en train de te saboter, de ne pas avoir confiance en toi, de douter…’ Mais là, c’est même pas ça !», explique-t-elle à sa camarade qui tente de la réconforter. Et de poursuivre : « Je ne doutais pas, c’est juste que j’étais dégoûtée parce que j’avais un peu raté le piano, mais sinon, ça va, j’étais contente de ma prestation et ça va, je ne doute plus là, c’est juste que ce n’est pas hyper facile d’avoir hyper confiance en soi.»

PHOTOS – Star Academy 2024 : découvrez les portraits officiels des 15 élèves

Marine (Star Academy) : le ton hausse avec Marguerite

Les tensions montent au sein du château après une remarque de Marine qui n’était pas au goût de Marguerite. En pleines répétitions, la Parisienne a décidé de quitter la salle après avoir été l’objet d’une blague de l’étudiante en chirurgie dentaire.

Surprises, Julie, Maureen et Maïa sont venues à la rescousse de leur amie. Et lorsque Marine s’est joint à la discussion, Marguerite a alors vidé son sac. «Je n’ai pas très bien pris ce que tu as dit dans la salle de danse (..) Quand on discutait et que tu as dit : ’Marguerite tu es le père de Maïa à trop parler ?’», a alors confié la candidate à sa camarade. «Mais c’était juste pour faire une vanne ! C’est Ulysse qui l’a lancée en plus. On était deux à le dire», s’est alors défendue la Lilloise, qui s’est rapidement excusée auprès de Marguerite.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News