Michel Sardou n’a pas un caractère facile ! Ce n’est pas seulement sa femme Anne-Marie Périer qui le dit mais aussi l’astrologue Christine Haas, la sœur de son ex-femme Elizabeth Haas, mère de ses fils Romain et Davy.

Michel Sardou n'est pas facile" : l'astrologue Christine Haas, son ancienne  belle-soeur, ne mâche pas ses mots à son sujet - Voici

Michel Sardou est l‘un des derniers géants de la chanson françaiseEn chantant, Le France, Je vais t’aimer, Les Lacs du Connemara… le chanteur de 77 ans a tellement de tubes à son actif qu’il serait difficile de tous les énumérer.

Mais rester au sommet de sa gloire pendant des décennies demande bien du travail, parfois aux dépens de ses proches, qui ne cachent pas vivre auprès d’un homme… très exigeant.

Celle qui subit son caractère plus que quiconque, c’est bien évidemment Anne-Marie Périer, sa femme depuis plus de 20 ans. En tant d’années de vie commune, la journaliste de 79 ans a souvent dû faire face aux sautes d’humeur de Michel Sardou.

Le caractère qu’il a ! Il n’est pas facile à vivre. Ses emportements sont en deux temps : il se met en boule, se calme, puis une demi-heure après, en remet une couche”, avait concédé la demi-sœur du photographe Jean-Marie Périer. Et il semblerait qu’elle ne soit pas la seule femme de son entourage à le percevoir de cette manière !

Christine Haas cash sur Michel Sardou, son ex-beau-frère

Avant d’épouser Anne-Marie Périer, Michel Sardou avait déjà été marié à deux reprises. La première fois, c’était avec Françoise Pettré, danseuse professionnelle au Châtelet et à l’opéra de Paris, en 1965. Une femme qui lui a donné ses deux premiers enfants, Sandrine et Cynthia.

Douze ans plus tard, le 14 octobre 1977, il s’était remarié, cette fois-ci avec Elizabeth Haas, dite “Babette“, la mère de ses fils Romain et Davy.

Dans sa famille, elle n’est pas la seule à être célèbre puisque sa sœur est elle aussi bien connue : il s’agit de l’astrologue Christine Haas ! Une femme qui a donc elle aussi côtoyé de près l’interprète des Lacs du Connemara et a été confrontée à son caractère pas toujours simple à gérer.

Christine Haas, l'ex-belle-soeur de Michel Sardou, évoque son tempérament  explosif
C’est ce dont a fait part la célèbre astrologue de 72 ans lors de son passage sur le plateau du Buzz TV, ce mercredi 13 novembre. 

Il est Verseau comme moi, il est du 26 janvier, donc je me suis dit : ‘Tiens, ma sœur m’a épousé finalement'”, a-t-elle d’abord confié, avant de se pencher sur leurs rapports : “Oui, ça allait, on ne s’est jamais disputé, mais Michel il n’est pas facile. Quand on ne fait pas les choses comme lui pense qu’on devrait les faire… Il a vraiment du caractère.” Une exigence qu’elle ne doit désormais plus supporter lors des repas de famille !