Clément et Émeline ont été les finalistes de Pékin Express, L’Epopée des maharadjas aux côtés du grand-père et son petit-fils Axel et Jean-Claude. Pour se hisser à cette place, l’animatrice de camping a dû se confronter à l’une de ses plus grandes peurs, comme elle nous le raconte.
Ils ont eu la chance de vivre Pékin Express une seconde fois. Clément et Émeline, participants en 2023, sont revenus pour cette dix-neuvième saison intitulée L’épopée des maharadjas aux côtés d’autres binômes bien connus des téléspectateurs parmi lesquels les anciens inconnus Fabrice et Briac, le père et la fille Christophe et Claire ou encore le grand-père et son petit-fils Axel et Jean-Claude. Ces derniers ont finalement remporté cette édition face aux amis collègues de camping, qui n’ont néanmoins pas tout perdu. “Ça a renforcé encore plus nos liens. On sait qu’on a déjà vécu deux aventures de Pékin Express. On se rend bien compte qu’il y a très peu de chances qu’il y en ait une troisième”, a déclaré la Bretonne de 24 ans dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
“J’avais quand même envie d’y être confrontée” : Émeline (Pékin Express, L’épopée des maharadjas) explique pourquoi elle a surmonté sa peur du saut à l’élastique
Pour accéder à la finale, Émeline a dû surmonter l’une de ses plus grandes peurs, le saut à l’élastique. “J’étais tétanisée. C’était ma plus grosse frayeur de la saison. Je le redoutais depuis la première participation. Et en même temps, j’avais quand même envie d’y être confrontée parce que je ne savais réellement pas si j’étais capable de le faire.” Malgré sa terreur au moment de sauter, l’animatrice de camping a finalement réussi le défi qu’elle s’était fixé. “Je voulais à tout prix voir si je pouvais le faire et il fallait absolument que ce soit dans Pékin Express. Parce que dans la vraie vie, jamais je l’aurais fait“, explique-t-elle.
Clément révèle l’épreuve qui a été la plus difficile pendant son premier Pékin Express
Grâce au geste d’Émeline, Clément a finalement échappé au saut à l’élastique qu’il craignait tout comme son acolyte. “J’avais une grosse appréhension, mais elle a été très forte”, souligne-t-il. Il garde en revanche un très mauvais souvenir d’un défi lors de la précédente saison. “On en a tellement bavé avec l’épreuve des piments sur notre saison pour arriver premier que je sens encore ce goût quand je mange des poivrons”, révèle-t-il. Et de s’amuser à propos de son acolyte : “Émeline, ça ne la dérange pas d’en manger. C’est une sadique”. Des mauvais souvenirs qui n’ont néanmoins pas entaché leur motivation pour repartir pour une seconde édition.
News
Julien de la Star Academy de retour quelques heures dans son village d’Uzos
Julien, candidat finaliste de la Star Academy, était en visite dans son village d’Uzos pour une séquence de l’émission. Il a pu retrouver ses proches, comme sa mère et sa soeur. Alban Laffitte Ce lundi, les 85 élèves du groupe…
Le Béarnais Julien en finale de la Star Academy
Julien a remporté sa demi-finale face à Axel. TF1 Ce samedi soir, Julien, le Béarnais de la Star Academy, s’est qualifié la finale de la 11e saison de la Star Academy, en remportant sa demi-finale. À Pau, Gwen, la maman…
Été à Pau : un concert gratuit de Julien Lieb de la Star Academy pour le festival !
Vous pourrez retrouver Julien Lieb à Pau pendant le festival l’été à Pau ! Archives Alban Laffitte Julien Lieb révélé dans la Star Academy, Nuit incolore… La programmation du festival l’Été à Pau a été révélée ce mercredi par les Amis…
Les deux concerts de la Star Academy au Zénith de Pau annulés « pour raisons médicales de plusieurs artistes »
Les deux concerts sont annulés. Archives R.M. La production des concerts de la Star Academy vient d’annoncer l’annulation des concerts prévus ce samedi 22 au Zénith de Pau. Coup dur pour les fans de Julien, Héléna ou Axel de la Star…
Zapping : la nouvelle version de “Taratata” avec Nagui
Par Julien Mielcarek Désormais diffusée uniquement sur France 2, l’émission a eu droit à un lifting hier soir. Nouvelle saison pour l’émission culte “Taratata” hier soir dès 23h30 sur France 2. Contraint de n’officier que sur une seule chaîne du…
Rémy Pflimlin : “Taratata fait partie des émissions qui sont remises en cause”
Par Benoit Daragon Mercredi matin sur France Inter, Rémy Pfilimlin, le PDG de France Télévisions, a confirmé l’arrêt de “Chabada’” et a indiqué que “Taratata” était également “remise en cause”. L’émission “Taratata” sera-t-elle présente sur la grille de France 2…
End of content
No more pages to load