“Un éternel sentiment d’inachevé” : Paul El Kharrat confie son plus grand regret dans Les 12 coups de midi
Éliminé des 12 coups de midi le 10 octobre 2019, Paul El Kharrat continue de nourrir un grand regret concernant son aventure dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. C’est en tout cas ce que le confrère d’Émilien a dit sur Instagram ce dimanche 27 octobre 2024.
Un polo bleu, une première prise de parole timide et un “Coup de maître” à 20 000 euros. Le 29 avril 2019, les téléspectateurs des 12 coups de midi font la connaissance d’un tout jeune Paul El Kharrat, pas encore âgé de 20 ans. Apparu à 153 reprises, le jeune homme né en 1999 a eu le temps de glaner 691 522 euros de gains et de cadeaux. Plus de cinq ans après son élimination, celui qui intervient régulièrement dans Les Grosses têtes sur RTL continue d’avoir un regret concernant la fin de son parcours dans le jeu de la Une.
“J’ai loupé ma sortie” : Paul El Kharrat semble regretter son attitude le jour de son élimination des 12 coups de midi
Éliminé de façon précoce lors d’un duel où la question portait pourtant sur le thème de l’Histoire, sa grande spécialité, le garçon n’avait pas réussi à masquer sa déception. Après un long hommage de Jean-Luc Reichmann, Paul El Kharrat s’était contenté d’un “c’est bien”, en réponse aux éloges.
Paul El Kharrat est-il en couple ? Le champion des 12 coups de midi de TF1 répond
Motivé à répondre à toutes les questions, Paul El Kharrat n’a éludé aucune interrogation posée par ses abonnés des réseaux sociaux. L’un d’entre eux, visiblement plus curieux que les autres, s’est demandé si l’ancien maître de midi “aimerait avoir une petite amie.” Loin d’être mal à l’aise avec ce sujet, le génie de la mémoire a répondu par l’affirmatif.
“En suis-je capable ? Je n’en suis pas sûr”, nuance-t-il toutefois. Une fois le volet de la vie privée refermé, le natif de Saint-Germain-en-Laye est revenu sur ses projets professionnels. Et il ne se ferme aucune porte… et pourrait même devenir animateur. “Je n’ai eu aucune proposition. Peut-être à l’avenir.”
News
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo È un’indiscrezione sempre più forte quella che arriva su Bianca Guaccero. Riguarda il suo percorso a Ballando con le stelle dove, oltre…
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes.
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes. Lorsque **Soraya et Kenji Jirak** sont apparus en public, tenant dans leurs bras leur nouveau-né, une petite créature fragile et précieuse, un flot immédiat de joie…
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé…
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya Kendji Girac, artiste révélé par The Voice, a récemment traversé une épreuve personnelle difficile. Après un accident grave, il s’est retiré des feux…
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa”
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa” Malgré la polémique qui le vise depuis plusieurs jours, Slimane a fait une apparition lors des NRJ Music…
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé Voir le diaporama Lors du débrief du dernier prime de la Star Academy, ce dimanche 10 novembre, Marlène Schaff n’a pas…
End of content
No more pages to load