La duchesse de Cambridge a été immédiatement rappelée par son mari lorsqu’elle a montré son enthousiasme en tenant un bébé dans ses bras.
Récemment, le prince William et la princesse Kate ont visité l’hôpital communautaire de Clitheroe, dans le Lancashire. Selon les observations, la duchesse de Cambridge portait un long manteau et des cheveux élégamment ondulés. Pendant ce temps, son mari se tenait à côté d’elle, vêtu d’un costume sombre.
La princesse Kate et le prince William visitent un hôpital communautaire du Lancashire
Tout en interagissant avec tout le monde, Kate ne pouvait s’empêcher de se sentir excitée lorsqu’elle tenait un bébé dans ses bras. William a vu l’excitation de sa femme et lui a immédiatement rappelé : « Ne donnez plus d’idées à ma femme.
Le prince William a “tourmenté” sa femme lorsqu’il l’a vue excitée alors qu’elle tenait le bébé dans ses bras.
Lorsque Kate a rendu le bébé à ses parents, William a continué à dire : “Ne l’emmène plus avec toi.” On voit que ce sont tous des mots plaisantants que William a pour le personnel médical ainsi que pour les parents du bébé. Lui et Kate ont déjà 3 enfants, donc pour eux, avoir un autre bébé n’est pas actuellement dans leurs projets. Plus tôt en 2020, interrogée sur l’agrandissement de la famille, Kate avait partagé avec ses fans : “Je ne pense pas que William veuille avoir plus d’enfants.”
Le couple de Cambridge a donné naissance à trois enfants et ne souhaite donc pas avoir d’autres enfants pour le moment.
La princesse Kate vient de fêter ses 40 ans il y a peu. On sait qu’elle, avec William et leurs trois enfants, a organisé une fête de réveillon du Nouvel An chez eux à Norfolk. Selon la tradition en Angleterre, le couple de Cambridge organisera une fête plus grandiose le jour de l’anniversaire de William