Star Academy, Nikos ridicule et “ringard” ? Michaël Goldman se moque
Ce samedi 19 octobre 2024, Nikos a tout donné pour ambiancer le plateau de la Star Academy. S’il a été soutenu par le public, Michael Goldman n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui.
Le deuxième prime de la Star Academy, diffusé ce samedi 19 octobre, a été riche en émotions. Maïa a totalement bouleversé Sofia Morgavi, la professeure de chant, en interprétant Mais je t’aime avec Grand Corps Malade. Ulysse, quant à lui, a été surpris de voir son père le rejoindre sur scène alors qu’il chantait avec Jean-Louis Aubert. D’ailleurs, il a mis plusieurs secondes à le reconnaître ! L’ambiance a aussi été très joyeuse lorsque l’ensemble des élèves s’est mis à interpréter un medley de tubes disco. Ulysse, Charles, Noah et Franck ont véritablement mis le feu lorsqu’ils ont débarqué déguisés en Village People, pour interpréter YMCA. Le corps professoral a repris la fameuse chorégraphie accompagnant ce titre, tout comme le public. Quant à Nikos Aliagas ? Il s’est incrusté dans cette scénographie !
Nikos Aliagas débarque en costume disco
Michaël Goldman se moque du présentateur
Nikos a alors demandé à Michaël Goldman s’il partageait le même avis que sa fille. De quoi tendre le bâton pour se faire battre. “Ben… disons que le ridicule ne tue pas, sauf parfois … Voilà, je ferai pas plus de commentaires“, a répondu le directeur, gêné. Le public, en revanche, a beaucoup apprécié de voir Nikos Aliagas en costume blanc. En effet, les spectateurs ont scandé son nom tout en l’applaudissant. “Ah, heureusement que vous êtes là“, a déclaré le présentateur. Un animateur prêt à tout pour le show !