« Papa doit être si heureux de là-haut » : Laura Smet adresse un message bouleversant à David Hallyday après l’avoir rejoint sur scène
Laura Smet et David Hallyday se sont retrouvés ensemble sur scène, pour la première fois depuis sept ans, ce mardi 12 novembre au Dôme de Paris. Un moment bouleversant sur lequel est revenu la comédienne, deux jours après le show.
Un moment suspendu dans le temps. Ce mardi 12 novembre 2024, les fans de David Hallyday étaient réunis au Dôme de Paris, pour un concert donné dans le cadre de sa tournée Requiem pour un fou.
Un titre également choisi pour son dernier album, dans lequel il reprend des titres mythiques de son défunt père, comme un hommage à celui qu’il admirait tant.
Pour ce concert incroyable, David Hallyday a mis les petits plats dans les grands. Pendant deux heures, le chanteur de 58 ans a régalé ses fans, parmi lesquels Florent Pagny, venu accompagné de son épouse Azucena. Emu par la présence du chanteur, qui a souffert d’un cancer du poumon, le public n’a pas hésité à lui offrir une standing ovation.
Dans le public, les filles de David Hallyday, Ilona et Emma Smet, avaient aussi fait le déplacement, elles qui n’ont pas hésité à partager des stories pour exprimer leur immense fierté.
Laura Smet très émue après être montée sur scène avec son frère David Hallyday
Laura Smet, la petite sœur de David Hallyday, l’a elle aussi retrouvé sur scène pour reprendre en duo le titre On se fait peur. Une chanson qu’ils ont composée tous les deux en 2010, et qu’ils avaient interprétée à deux sur scène, il y a sept ans au Trianon à Paris, quelques mois avant la mort de leur père.
Sur Instagram, Laura Smet a tenu à revenir sur ce moment intense, dont Johnny aurait été très fier. « Merci mon cher frère de m’avoir invitée à ton show de ouf.
Je suis tellement fière de toi. Papa doit être si heureux de là haut. Trac de fou mais joie encore plus grande. Merci à ce magnifique public », a écrit la comédienne de 40 ans. « C’était juste magique avec toi… À refaire sister », a répondu David Hallyday. La boucle est bouclée.