“Je vais verser une petite larme” : Karine Le Marchand émue à l’occasion d’une demande en mariage dans “L’amour est dans le pré”
Lundi 11 novembre 2024, Karine Le Marchand devrait être la témoin d’une demande en mariage à l’occasion du bilan de L’amour est dans le pré sur M6. En parallèle, les agriculteurs de cette 19e saison rencontreront les familles de leurs prétendantes.
La saison 19 de L’amour est dans le pré touche bientôt à sa fin et réserve une surprise de taille pour les fans de l’émission de M6. Lors du prochain épisode, lundi 11 novembre 2024, déjà disponible sur la plateforme M6+, un candidat va poser LA question, celle qui pourrait bien marquer la saison. En effet, un des agriculteurs va sauter le pas et faire sa demande en mariage. Ce rebondissement, annoncé par Karine Le Marchand elle-même, dans le teaser du prochain épisode laisse présager une conclusion forte en émotions pour cette saison. En septembre 2024, l’animatrice de l’émission avait déjà laissé entendre qu’un tel rebondissement allait se produire. Elle avait publié sur Instagram une photo du bilan et avait écrit : “Je suis triste d’avoir terminé le tournage du Bilan, de les quitter…” Et d’ajouter : “Nous sommes proches du record de couples en ce bilan ! Des larmes, des rires, et même une demande en mariage genou à terre, deva
Quel candidat a fait sa demande ?
Lors de cet avant-goût dévoilé par M6, l’ami de Stéphane Plaza a eu les yeux brillants d’émotion après des images touchantes d’un rendez-vous aux chandelles entre Brice et Marion. “Est-ce devant eux que je vais verser une petite larme à l’occasion d’une demande en mariage lors du bilan ?”, a déclaré Karine Le Marchand. Pour le moment, impossible de savoir qui sera l’heureuse élue. Les fans devront patienter pour découvrir l’identité du couple qui s’apprête à franchir cette étape importante. Le suspense est à son comble.
Par ailleurs, lors de la prochaine diffusion de l’émission, lundi 11 novembre 2024, les agriculteurs vont quitter leurs exploitations pour rencontrer les familles de leurs prétendantes, un moment souvent délicat pour les couples naissants. Bruno l’a reconnu avec un mélange d’enthousiasme et d’appréhension : “C’est le baptême du feu… Il y a un peu de stress, mais les premiers contacts, ils sont importants.” Pour certains, ces retrouvailles seront chaleureuses, pour d’autres, le chemin pourrait être semé d’embûches. En particulier pour Renaud, qui fera face aux doutes de la famille d’Anne, qui estime qu’elle va “trop vite” en besogne. De son côté, Christophe devra également choisir entre Yann ou Guillaume. Le prochain épisode s’annonce donc intense en émotions.