“Il m’a a peine regardé”, Sylvie Tellier revient sur sa rencontre avec Johnny Hallyday
Plus de vingt ans que Sylvie Tellier est dans le paysage médiatique, elle a pu rencontrer du beau monde. Dont Johnny Hallyday, dont elle garde un drôle de souvenir.
Photo par Nasser Berzane/ABACAPRESS.COMSuis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Un gros moment de solitude mais une drôle anecdote à raconter après coup
Ce jeudi 5 décembre 2024 marquait les sept ans de la mort de Johnny Hallyday. Le chanteur Patrick Bruel lui a notamment rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux.
En souvenir du Taulier, Les Grosses Têtes sur RTL ont également évoqué Johnny Hallyday. L’ancienne Miss et directrice de la société, Sylvie Tellier, qui est régulièrement sociétaire dans la bande de Laurent Ruquier a raconté sa seule et unique rencontre avec le rockeur. Et elle n’en garde pas un très bon souvenir car elle n’était pas du tout à son avantage.
Sylvie Tellier : “la gonzesse aux bigoudis”
“L’un des pires moments de ma vie” dit-elle et pour cause : Sylvie Tellier a rencontré Johnny Hallyday alors qu’elle avait des bigoudis sur la tête. “Je venais tout juste d’entrer à la société Miss France, c’était mes premières années et il venait à l’élection Miss France avec tout le jury, il était arrivé en avion, il y avait de la pluie, c’était à Cannes, l’avion avait risqué d’être détourné. Et un moment donné, on m’appelle, on me dit : ‘Monsieur Hallyday est là, faut venir l’accueillir’ et j’en fait, j’avais des bigoudis sur la tête” lâche Sylvie Tellier.
Avant de poursuivre : “Et là, tu te dis : ‘je peux pas aller rencontre Johnny avec des bigoudis sur la tête’ et puis en fait, t’as pas le choix donc j’y suis allée avec des bigoudis sur la tête. Il m’a a peine regardé.” dit-elle. Alors que le compagnon d’Hugo Manos tente de la rassurer : “Même avec des bigoudis sur la tête, vous êtes très jolie.” Sylvie Tellier rétorque : “Ah non, je vous assure, c’est atroce.”
“Au moment de rentrer dans la pièce, je me suis dit : allez respire, prends sur toi, fais comme si tout allait bien, j’ai dit : “Bonjour Monsieur Hallyday’ et je l’ai jamais recroisé.” a-t-elle continué et conclu son anecdote.
“Forcément, il vous évitait, il se disait : ‘c’est la gonzesse aux bigoudis‘” n’a pas pu s’empêcher de lancer Laurent Ruquier, sous les rires de ses camarades. Sylvie Tellier n’a malheureusement jamais pu rectifier le tire et le rencontre à nouveau.
“Johnny Hallyday, une légende. Et ma seule rencontre avec lui restera marquée par un énorme moment de solitude” a écrit Sylvie Tellier en légende sur Instagram au moment de partager cet extrait vidéo.