“C’est horrible !” : Les élèves de la Star Academy choqués par une annonce de Michael Goldman concernant les évaluations

Voir le diaporama

Ce lundi 30 décembre, Michael Goldman a semé la panique chez les élèves de la Star Academy avec une annonce concernant les évaluations de la course aux demi-finales.

La production de TF1 dévoile ses craintes sur la nouvelle saison de la Star  Academy

Ecouter cet article

“C’est horrible !” : Les élèves de la Star Academy choqués par une annonce de Michael Goldman concernant les évaluations

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce lundi 30 décembre sur TF1, Michael Goldman a annoncé le programme de la semaine aux cinq élèves encore en compétition. “C’est la course à la demi-finale. Les demi-finales, c’est un événement qui est quand même très important dans l’histoire de la Star Academy. Vous y êtes presque tous et le sujet de la semaine va être de savoir qui va gagner son immunité cette semaine et pourra se qualifier directement pour la demi-finale”, a-t-il dévoilé avant de compléter : “Les quatre autres élèves seront nommés.” Suite à cette nouvelle, le directeur a expliqué qu’il y aurait “des évaluations en entonnoir” dans l’ordre suivant : danse, théâtre et chant. “C’est le marathon des évaluations qu’on avait déjà fait l’année dernière. Je vous rappelle que l’année dernière, c’est un certain Pierre Garnier qui avait gagné ce marathon”, a-t-il rappelé.

Michael Goldman (Star Academy) fait une grande annonce concernant les évaluations, les élèves sont choqués

L’annonce de Michael Goldman a fait l’effet d’une bombe dans le château de Dammarie-les-Lys. “C’est stressant”, a réagi Marine suivie d’Ebony : “Je suis stressée.” Après avoir appris qu’il fallait danser avec un objet pour l’évaluation de danse, Charles n’a pas su garder son calme. “C’est une blague ?”, s’est-il étonné. “Pardon mais c’est horrible !”, a ajouté Marine en apprenant qu’un élève sera éliminé à chaque étape. De son côté, Ulysse a confié être séduit par l’idée : “J’aime bien le concept.” Pourtant, il aurait dû se méfier…
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Star Academy : Un premier candidat nominé après l’évaluation de danse, découvrez son idendité

Ce lundi 30 décembre, les téléspectateurs ont pu découvrir en avant-première les évaluations de danse de l’objectif demi-finale. Chacun à leur tour, les élèves se sont présentés avec un objet de leur choix et ont performé sur la chanson Feeling good. À l’issue de cette première étape du marathon des évaluations, un premier candidat a été évincé de la course à l’immunité. Il s’agit d’Ulysse qui n’a pas convaincu Malika Benjelloun et Michael Goldman avec sa chorégraphie. Il sera donc nominé sur le prime du samedi 4 janvier.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News