Kendji Girac étonné par son physique sur la pochette de son nouvel album, il fait un amusant commentaire
DiaporamaVoir le diaporama
Kendji Girac est enfin de retour après avoir frôlé la mort en avril dernier. Avec sa blessure par balle, le chanteur avait inquiété ses fans, mais il a désormais tourné la page avec un sixième album dont un détail de la pochette l’a surpris et amusé.
Cité dans cet articleKendji Girac revient sous le feu des projecteurs après une période particulièrement éprouvante. En avril dernier, l’interprète de Color Gitano avait été grièvement blessé par balle au thorax après un coup de feu. Hospitalisé dans un état critique, il avait inquiété des milliers de fans, mais son pronostic vital avait rapidement été écarté. Quelques mois après cet incident, Kendji Girac est de retour avec un nouvel album, Vivre, et le single Si seulement, écrit par Vianney, en est le premier extrait.
Ce nouveau disque marque non seulement un retour musical, mais aussi une renaissance personnelle pour le jeune homme de 28 ans. Le chanteur, papa d’une petite fille prénommée Eva Alba, semble plus que jamais motivé à reprendre sa place dans le paysage musical français, après avoir mis un terme à son addiction à la drogue et l’alcool.
Kendji Girac se montre en train de découvrir la pochette de son nouvel album
Alors qu’il fera son grand come-back à la télé le samedi 5 octobre lors de la finale de The Voice Kids, Kendji Girac a partagé dans une vidéo sur Instagram sa réaction en découvrant la pochette de son sixième album. Alors qu’il admire les détails du visuel, un élément a attiré son attention : sa silhouette. “Je suis tout maigre dessus, ça c’est bien !“, a-t-il lancé avec un sourire. Cette perte de poids, liée aux récents bouleversements dans sa vie, semble être une source de satisfaction pour le chanteur, qui a repris en main sa santé physique et mentale. Ce petit détail amusant n’est qu’un aperçu du ton léger et déterminé que Kendji Girac adopte pour cette nouvelle ère musicale. Après avoir frôlé le drame, le compagnon de Soraya semble bien décidé à revenir plus fort que jamais !