Affaire Slimane : le chanteur accusé d’agression sexuelle ne sera pas invité aux Enfoirés

Affaire Slimane : le chanteur accusé d’agression sexuelle ne sera pas invité aux Enfoirés

Alors que Slimane revient chanter à l’Accor Arena, ce mercredi et jeudi, l’enquête pour agression et harcèlement sexuels le visant avance. Les deux plaignants ont été entendus par la police, le chanteur va bientôt l’être. Selon nos informations, il ne sera pas présent aux Enfoirés la semaine prochaine.

Slimane sera bien sur la scène de l'Accor Arena, ce mercredi et jeudi, puis en tournée mondiale, mais il ne chantera pas avec la troupe des Enfoirés. LP/Fred Dugit

Slimane sera bien sur la scène de l’Accor Arena, ce mercredi et jeudi, puis en tournée mondiale, mais il ne chantera pas avec la troupe des Enfoirés. LP/Fred Dugit

Slimane revient ce mercredi et jeudi à Paris à l’Accor Arena de Paris, qu’il a déjà rempli en mars 2024. Les deux dernières dates françaises de sa tournée affichent « complet ». L’artiste de 35 ans reste on ne peut plus populaire, comme le prouvent aussi ses ventes d’albums et écoutes en streaming. Chose rare pour un best of, ses « Essentiels » se classent à la douzième place des ventes d’albums de 2024, avec plus de 119 000 exemplaires vendus.

Le chanteur fait comme si de rien n’était, mais l’enquête le visant avance. Les deux techniciens de scène qui ont déposé plainte contre lui, le premier le 28 octobre dernier pour harcèlement sexuel, le second le 18 novembre pour agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle, ont été entendus en novembre et décembre par les policiers de la division de la criminalité organisée et spécialisée (ex-police judiciaire) de Saint-Étienne (Loire).

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News