Laurent Gerra papa : il fait des confidences touchantes sur sa paternité tardive dans Quelle Époque ! (ZAPTV)

Laurent Gerra papa : il fait des confidences touchantes sur sa paternité tardive dans Quelle Époque ! (ZAPTV)

Du haut de ses 56 ans, Laurent Gerra est papa d’une petite Célestine depuis quatre ans. Sur le plateau de Quelle époque sur France 2, samedi 26 octobre, l’humoriste et imitateur s’est livré en toute sincérité sur son rôle de père, et la façon dont sa fille a changé sa vie.

Laurent Gerra est un papa comblé. Le célèbre humoriste, en couple depuis 2012 avec sa compagne Christelle Bardet, est devenu père huit ans plus tard, à l’âge de 52 ans. Le couple, qui file le parfait amour, a donné naissance à une petite fille qui se prénomme Célestine, le 24 août 2020, pour son plus grand bonheur.

Et l’imitateur ne manque jamais une occasion de se livrer sur les joies de la paternité. Dans les colonnes de Télé Star, il se disait chanceux “de la voir évoluer au quotidien, de l’observer, d’en profiter pleinement”. En effet, la pandémie du Covid-19 à l’époque, lui a permis de passer du temps avec sa fille chérie, plus qu’il ne l’aurait imaginé. “Je n’aurais pas pu assister à tout ça si j’avais dû aller travailler à Paris”, expliquait l’ex de Mathilde Seigner.

“Je suis papa sur le tard…”

Actuellement en tournée pour son spectacle Laurent Gerra se met à table, les moments en famille se font plus rare ces derniers temps. Invité sur le plateau de Quelle époque samedi 26 octobre, Laurent Gerra s’est à nouveau livré sur sa paternité tardive. “Qu’est-ce que ça a changé en vous d’être père ?”, lui a demandé Léa Salamé.

“Ça change beaucoup, déjà je fais moins de ski extrême”, a avoué le passionné de poudreuse. “Et puis, Célestine a l’oreille musicale, donc je fais pour elle, à la fin de mon spectacle Ma fille, la chanson de [Serge] Reggiani, et je sais qu’elle la connaît par coeur”, a-t-il poursuivi. Et d’ajouter : “Ça change tout. […] Je n’aurais peut-être pas fait ce métier si j’avais été papa avant, là je suis papa sur le tard, j’ai commencé une grande tournée et j’ai un petit peu la frustration de me dire… Mais elle sait, Célestine me dit : ‘Papa, il va à Paris pour pouvoir payer les manèges’.” Des confidences touchantes et pleines d’amour, qui ont beaucoup amusé le public.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News