“Tu ne fous rien !” : Charles (Star Academy 2024) se fait réprimander par Sofia Morgavi
Ce mercredi 20 novembre 2024 sur TF1, Charles, élève à la Star Academy, a été quelque peu secoué par la professeure de chant Sofia Morgavi, qui lui a reproché de le chanter qu’avec sa tête et non tout son corps…
L’aventure Star Academy n’est pas de tout repos pour Charles ! Après avoir agacé Marlène Schaff, puis s’être fait remonter les bretelles par Michael Goldman, il a frôlé la catastrophe lors du dernier prime… Ce vendredi 15 novembre 2024, il s’est en effet retrouvé en danger. Face à Emma et Masseo, un seul a pu accéder à la suite de l’émission. Heureusement, il a été sauvé par le public, mais cela n’était pas au goût de tous. En interprétant en direct Lettre à France de Michel Polnareff, il a été paralysé par des problèmes de justesse…
De quoi entraîner de vives critiques sur les réseaux sociaux. Mais sa mère n’a pas hésité à monter au créneau sur sa page Facebook pour le défendre : “Voilà une mise au point, puisque cette merveille de réseaux me force à me justifier sur la légitimité de mon fils à sa participation à la Star Academy, compte tenu des problèmes de justesse lors des primes […] S’il chantait faux, vous ne l’auriez jamais vu dans votre télé”, a-t-elle écrit. Mais le voilà de retour, et il n’est pas encore au bout de ses peines…
“Ton corps fait une grosse sieste”
Un exercice qui a porté ces fruits : “Tu sens cet engagement musculaire ? Tu vois ? C’est ça, ton truc, c’est que tu ne fou rien au niveau de ta sangle abdominale !” Les mots sont dits : Charles doit “s’engager” plus et ne pas “sous-chanter”, il a maintenant toutes les cartes en main pour la suite de la compétition… Et ça tombe bien, son évoluation a remporté tous les suffrages !