Le chanteur Kendji Girac sera de nouveau visible à la télévision, dans la finale de « The Voice Kids » début octobre, après plusieurs mois d’absence
Blessé par balle à la poitrine après une soirée très alcoolisée, le chanteur n’était plus apparu sur le petit écran depuis avril 2024. - E. Sadaka/SIPA
Le grand retour du « gitano ». Après plusieurs mois d’absence, Kendji Girac fait enfin son retour sur la scène médiatique, avec des nouveautés musicales mais aussi une réapparition à la télévision. Le chanteur de 28 ans est l’un des invités de la finale de « The Voice Kids » qui sera diffusée samedi 5 octobre au soir sur TF1, rapporte le HuffPost.
La première chaîne a annoncé la présence de l’artiste ce lundi, aux côtés d’autres invités de marque : Jenifer, Yseult ou encore Patrick Bruel. C’est dans la version adulte du programme que Kendji Girac avait été découvert par le public, remportant le télécrochet en 2014.
Un nouvel album dans quelques jours
Fin avril dernier, Kendji Girac a été hospitalisé pour une blessure par balle au niveau du thorax. Le tir serait survenu au cours d’une dispute conjugale, après une soirée au cours de laquelle le chanteur avait consommé beaucoup d’alcool et de la cocaïne. L’enquête ayant permis de déterminer que l’artiste était lui-même l’auteur du tir, l’affaire a été classée sans suite en juin.
Depuis les faits, le jeune chanteur s’était fait discret, s’exprimant essentiellement sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans, il a récemment annoncé son grand retour avec un nouvel album, Vivre, qui sortira ce vendredi. Une tournée pour célébrer ses dix ans de carrière est aussi prévue pour 2026, note le HuffPost.