Ce n’est plus un secret, Yannick Noah a retrouvé l’amour dans les bras d’une dénommée Malika, de 31 ans sa cadette. Une jeune femme qui l’accompagne dans la plupart de ses déplacements, et qui est également présente dans ses moments difficiles.

Yannick Noah ne le cache pas, il nage dans le bonheur. Celui qui a récemment célébré les 40 ans de sa victoire à Roland Garros est un fier chef de village, père de famille et compagnon. Car oui, deux ans après sa rupture brutale avec Isabelle Camus, Yannick Noah a retrouvé l’amour dans les bras de Malika, sa nouvelle compagne de 31 ans sa cadette.

Encore inconnue du grand public, cette dernière semble bien faire le bonheur de l’artiste. Ce, à tel point qu’il l’a déjà présentée à sa famille, comme le prouve une photo publiée le 5 juin dernier sur Instagram. Sur cette dernière apparaissent quatre des cinq enfants de Yannick Noah, ses petits-enfants ainsi que la fameuse Malika qui s’affiche tout sourire. Il faut dire que la jeune femme a su prouver son sérieux au fil des mois. En effet, d’après les informations de Gala, elle figure aujourd’hui parmi les plus grands soutiens du chanteur. Elle est présente à la plupart de ses concerts, et était également à ses côtés récemment lorsqu’il a dû se faire hospitaliser pendant quelques jours suite à une crise de paludisme.

Yannick Noah : sa compagne Malika reste en retrait de sa vie de famille

D’après Gala, Malika semble avoir un profond respect pour la vie de famille de Yannick Noah. De ce fait, la jeune femme préférerait, pour le moment, rester en retrait du clan. “Elle sait combien, pour le patriarche Noah, la famille est une sphère sacrée”, précisent nos confrères.

Malika préfère apprécier chaque petit moment passé à côté de son bien aimé. C’est en automne dernier, au cours d’une soirée, que la jeune femme a succombé au charme de Yannick Noah. Depuis, tous les deux sont inséparables, bien qu’ils gardent tout de même un brin d’indépendance. Elle a effectivement gardé son appartement de son côté, et l’artiste continue ses allées et retours au Cameroun, où il a élu domicile depuis plusieurs années. Pour l’heure, Malika ne serait pas allée sur la terre des ancêtres du chanteur, mais ce moment ne saurait tarder.