“Ton jeune âge…” : Michael Goldman (Star Academy) admiratif de Charles, il explique pourquoi il peine à bien interpréter les chansons lors des primes

“Ton jeune âge…” : Michael Goldman (Star Academy) admiratif de Charles, il explique pourquoi il peine à bien interpréter les chansons lors des primes

May be an image of 1 person

Ce jeudi 12 décembre, le compte Instagram de la Star Academy a révélé les notes des dernières évaluations. Les annotations des professeurs, comme celle de Michael Goldman qui a salué l’interprétation de Charles, soulignent les points forts qui ont conduit à ces résultats.

La neuvième semaine de la Star Academy s’annonce intense entre les évaluations inspirées des chansons préférées des professeurs et les préparations des tableaux du prime. Les élèves ont dû interpréter des titres issus des playlists personnelles des enseignants lors d’évaluations avancées exceptionnellement au lundi. À l’issue des délibérations, Ebony, Charles et Franck ont décroché leur place dans le top 3, tandis que Marguerite, Ulysse, Maïa et Marine se retrouvent en danger, avec une élimination prévue lors du prime de ce vendredi. Charles, qui a épaté tout le monde lors du dernier prime en chantant “Le temps des cathédrales”, a de nouveau conquis le cœur des professeurs en chantant “Comme toi” de Jean-Jacques Goldman.

Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, encense Charles

Ce jeudi 12 décembre, le compte Instagram officiel de la Star Academy a publié les notes des élèves suite à leur dernière évaluation. Ebony s’est imposée en tête du classement cette semaine avec une impressionnante note de 18,2/20, confirmant son statut d’élève modèle. Charles la suit de près avec une note de 17,2/20, tandis que Franck, qui complète le top 3 des meilleurs élèves de la semaine, a obtenu une note de 16/20. Dans le tableau des résultats, les annotations des professeurs ont également été dévoilées, permettant de mieux comprendre les appréciations qui ont conduit à ces notes. “La porte de l’interprétation est définitivement ouverte. Tu as compris”, a commenté Michael Goldman, à propos de la prestation de Charles, le benjamin encore en lice cette saison. “Bien sûr, tu le fais avec ce que ton jeune âge te permet, mais c’est nécessaire pour incarner les chansons. Alors, ta musicalité et ta voix peuvent s’exprimer aux moments opportuns. Très bonne évaluation”. Charles Doré est l’un des plus jeunes de la saison. Il est âgé de seulement 18 ans.

Marguerite admirative des talents d’interprétation de Charles

La compétition à la Star Academy s’intensifie après le départ de Maureen, réduisant les élèves à sept. Lors des évaluations avancées en raison de modifications dans la grille des programmes de TF1, Ebony, Franck et Charles se sont distingués et ont été immunisés. Charles a reçu de nombreux compliments, tant sur sa technique vocale que sur son évolution personnelle. Un changement positif que sa camarade Marguerite n’a pas manqué de souligner : “Tu dois avoir une capacité à reproduire les sons. Tu arrives à bien mémoriser les sons, les prononciations. Sûrement quand tu parles anglais, tu dois avoir un bon accent“, a-t-elle confié, alors qu’il entonnait les premières notes de “Caruso”, un titre en italien qu’il interprétera lors du prime.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News