Kendji Girac : Lumière sur Soraya Miranda, l’amour discret de la star
Depuis lundi 22 avril, Kendji Girac fait la une des magazines people. Le chanteur s’est en effet tiré une balle dans le thorax alors qu’il tentait de « simuler » un suicide. Cet accident est survenu alors que l’artiste se trouvait dans une aire d’accueil pour gens du voyage, à Biscarosse, en compagnie de sa femme.
Publicité:
Ce drame a poussé sa compagne, Soraya Miranda, contrainte à une audition auprès des enquêteurs, à prendre la lumière. Et c’est ainsi que nous apprenons un peu plus sur la maman de la petite Eva Alba, qui n’est pas originaire de la communauté gitane.
La rencontre avec Soraya Miranda
La jeune femme, qui a toujours cherché à rester en dehors de la notoriété de son compagnon, est en couple avec Kendji Girac depuis 2014. Comme le rapporte Le Parisien, jeudi 25 avril, leur rencontre a eu lieu en Suisse, pays d’origine de Soraya Miranda. Lors de son audition, la mère de famille a expliqué aux enquêteurs qu’ils « ne se sont plus jamais quittés », bien que leur relation ne fût pas des plus conventionnelles.
Une relation non conventionnelle
Afin que chacun trouve son équilibre, la jeune femme et l’artiste ont vécu une relation à distance, Kendji Girac est resté en région parisienne tandis qu’elle n’avait pas quitté sa Suisse natale.
L’intégration dans la famille de Kendji
Ce n’est que six ans plus tard, en 2020, que les tourtereaux se sont installés ensemble en France. Soraya Miranda a tenté de s’intégrer dans la famille du chanteur en acceptant, plusieurs mois par an, d’arpenter les routes en leur compagnie.
Publicité:
En parallèle, elle retrouvait les siens « tous les mois », comme l’a révélé le procureur Olivier Janson. En janvier 2021, leur fille est née et le bout de chou a été, tout comme sa maman, préservée au maximum de la célébrité de son papa.
Le choix de Soraya Miranda
Fin 2022, Kendji Girac confiait à Radio Monaco que sa chérie « ne veut pas se mettre en avant » et que c’est « son choix ». « Je suis plutôt d’accord », lançait-il, reconnaissant la difficulté « d’être la femme d’un chanteur toujours en déplacement ».
Publicité:
Soraya Miranda a donc choisi de préserver sa vie privée et celle de sa fille Eva Alba, loin des projecteurs médiatiques qui suivent Kendji Girac partout. Une décision qui montre sa force et son indépendance face à la célébrité de son compagnon.