Candidate de la saison 3 de Danse avec les stars, Chimène Badi a confié ne pas garder un très bon souvenir de son passage sur le mythique parquet de TF1.
Chimène Badi confie regretter son passage dans « Danse avec les stars »
Candidate de la saison 3 de Danse avec les stars, Chimène Badi n’a pas gardé un souvenir mémorable de son passage sur le mythique parquet de la Une.
En 2012, cette édition, qui avait couronné Emmanuel Moire, réunissait des personnalités telles qu’Amel Bent, Taïg Khris, Lorie, ou encore Estelle Lefébure. Chimène Badi, accompagnée par le danseur professionnel Julien Brugel, a récemment confié son ressenti sur cette aventure.
Lors de la promotion de son dernier album intitulé Gospel & Soul, la voix et l’âme, la chanteuse s’est livrée dans une interview pour le magazine Voici. « Je n’étais juste pas faite pour ce programme, je le savais, mais on m’a poussée à le faire. Et à l’époque, je n’avais pas encore cette force de dire non », a-t-elle déclaré.
L’ex-candidate de Danse avec les stars a ajouté qu’elle ne retentera jamais l’expérience malgré son affection pour le programme de TF1. MCE TV vous en dit plus !
Chimène Badi a évoqué les multiples raisons de son inconfort. « Je n’étais pas à l’aise, je me sentais nue. Un homme qui est proche, etc. Pourtant, j’adore danser, en répétition je déchirais mes prestations. Mais dès qu’il y avait les caméras, c’est comme si je n’avais plus de jambes », a-t-elle confié.
Son manque d’aisance face aux caméras et les costumes de scène imposés par Danse avec les stars ont donc contribué au mal-être de la chanteuse.
En 2017, lors d’une interview sur RTL, elle avait déjà partagé son regret : « Toute seule, je n’aurais pas pris la décision de faire ce concours. Je pense que si ça avait été dans un autre contexte, je me serais tout simplement éclatée, parce que je pense être une bonne danseuse, mais là, j’étais complètement bloquée. »
Des propos lourds de sens qui viennent témoigner d’une certaine frustration à l’égard d’une émission dans laquelle la chanteuse ne s’est jamais sentie en phase. Une belle leçon de vie.