“Vous êtes devenue la mascotte du château” : Héléna surprise par sa maman Brigitte sur le plateau de la Star Academy, Nikos Aliagas se moque gentiment d’elle

“Vous êtes devenue la mascotte du château” : Héléna surprise par sa maman Brigitte sur le plateau de la Star Academy, Nikos Aliagas se moque gentiment d’elle

Player Video

Ce samedi 2 décembre, c’était le prime des surprises à la Star Academy sur TF1. Héléna a été étonnée et très émue de voir sa maman Brigitte sur le plateau. En un mois, elle est devenue la coqueluche insoupçonnée du château.

À la Star Academy, on peut être surpris par des artistes, comme la semaine dernière quand Florent Pagny est venu rejoindre Axel sur Les Murs porteurs ou quand Kendji Girac a fait de même en surprenant Vianney et Pierre sur la chanson Le Feu, mais aussi par ses proches. Ainsi, ce samedi 2 décembre, le grand-père de Lénie, Sauveur, a surpris sa petite-fille en venant chanter La Bohème de Charles Aznavour avec l’orchestre philarmonique lors du prime qui s’est achevé par l’élimination de Victorien. Juste avant de chanter avec Charlotte Cardin, Héléna a également eu une surprise de taille en voyant débarquer sa maman Brigitte qu’elle n’avait pas vue depuis son entrée au château. “Vous voulez la voir ? Parce qu’elle est là”, a lancé Nikos Aliagas après avoir rappelé que “Brigitte est à l’affut de chaque détail”.

Brigitte, la maman d’Héléna désignée “mascotte du château” par Nikos Aliagas

Héléna a sans surprise fondu en larmes sur le plateau en voyant arriver sa mère. “Vous êtes devenue la mascotte du château”, lui a lancé l’animateur de la Star Academy“Brigitte, Brigitte, Brigitte”, a alors scandé le public ainsi que les autres élèves ravis de pouvoir mettre enfin un visage sur la voix qu’ils entendaient au téléphone du château. “Elle vous a menti, elle vous avait dit qu’elle était malade”, a rappelé Nikos Aliagas avant de répéter que Brigitte est “devenue la mascotte de la quotidienne”. L’animateur a ensuite lancé un magnéto best-of des conversations téléphoniques d’Héléna et sa maman. Rien ne lui échappe : coiffure, intentions, comportement, chaussures… “La seule chose que je ne veux absolument plus, c’est que tu mettes tes pantoufles à l’évaluation. Je te l’interdis, je vais les jeter”, lui avait-elle notamment lancé. Une phrase déjà culte.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Le tendre message de la maman d’Héléna à la promo 2023

“Je pense qu’on aime plus Brigitte que toi”avait un jour glissé Victorien. En retour plateau, Nikos Aliagas lui a demandé “comment elle vit l’expérience de sa fille”“Incroyable. En fait, chaque semaine on la découvre puisqu’on ne la connaissait pas vraiment, a répondu la maman d’Héléna. “J’aime toute cette bande de jeunes qui sont extraordinaires. Je suis confiante qu’elle soit avec toutes ces personnes. Je suis tellement redevable à ses professeurs qui ont fait sortir enfin la voix qu’elle avait parce que nous on ne le sait pas”, a-t-elle ajouté. “Je pense qu’ils ont fait un travail incroyable. (…) Je trouve que les gens doivent vivre leur rêve. Si c’est son rêve, c’est parfait, a conclu la mère de famille.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News