Kendji Girac bouleversé par un accueil triomphal de ses fans, ses touchantes confidences : “c’est merveilleux…”
Le retour de Kendji Girac est un grand succès et le chanteur est bouleversé par l’accueil que lui a réservé ses fans. Dans les colonnes de La Dépêche du Dimanche, il se confie sur son public.
Kendji Girac est de retour avec un nouvel album, Vivre, sorti le 4 octobre dernier. Une chose est sûre, les fans sont au rendez-vous pour l’artiste. Des milliers d’entre eux sont venus l’accueillir dans le centre commercial de leur ville au Carrefour de Portet-sur-Garonne, en Occitanie, comme le rapporte le journal La Dépêche du Dimanche, ce 17 novembre 2024. À peine arrivé, ses fans se sont mis à hurler de joie. Cet accueil triomphal a bouleversé l’ami de Vianney. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, le chanteur s’est confié : “C’est merveilleux de voir tout ce monde.” Il a avoué : “Leur soutien me fait chaud au cœur.”
Ce nouveau disque est cher au cœur du chanteur de 28 ans, il a travaillé sur ces chansons avec Vianney et certaines d’entre elles s’adressent directement à ses fans. Auprès de nos confrères de La Dépêche du Dimanche, il a déclaré : “Il y a des messages très importants, personnels dans cet album.” Pour Kendji Girac, “c’est pour cela que les gens sont au rendez-vous, je pense”. Il ne l’a pas caché son émotion et a révélé au journal : “Je suis d’autant ému, que l’engagement pour ma musique et ce qu’elle véhicule touche le public.” Cet accueil chaleureux et l’amour qu’il ressent de la part de ses fans lui donnent l’envie d’être plus fort et de faire les choses bien. “Cela donne encore plus envie de se transcender”, a-t-il conclu.
>> PHOTOS – Claudio Capéo, Kendji Girac… ils ont refusé de participer à l’Eurovision
“Pardon si j’ai préféré me détruire”, le message bouleversant de Kendji Girac
Le 29 août dernier, le chanteur avait annoncé son retour sur Instagram. Il avait déclaré : “Je suis vraiment content, et surtout très ému, de vous annoncer que je suis enfin de retour. Je vous avoue que ça m’a manqué.” Avant de préciser : “J’ai pris le temps de travailler une belle chanson, d’aller chercher au fond de mon cœur, de vouloir dire ce que j’avais envie de dire, vraiment du plus profond de mon âme.”
Kendji Girac avait ainsi partagé un extrait de son titre Si Seulement…, dans lequel les paroles sont : “Pardon si j’ai préféré me détruire, quitte à risquer d’abîmer mon empire. Sur la scène, j’ai laissé mon sourire.” Une passage qui évoque son accident et où il s’excuse auprès de son public.