À 73 ans, Marie-Anne Chazel sans détour sur le mariage : “Une espèce de train-train médiocre”

À 73 ans, Marie-Anne Chazel sans détour sur le mariage : “Une espèce de train-train médiocre”

À 73 ans, Marie-Anne Chazel sans détour sur le mariage : "Une espèce de train-train médiocre"

Marie-Anne Chazel a fait quelques confidences sur sa vie amoureuse. La comédienne a notamment révélé ce qu’elle pense du mariage.

Marie-Anne Chazel s’est fait connaître du public grâce au Splendid. Encore aujourd’hui, elle se souvient de ses débuts comme si c’était hier. “Mon premier souvenir avec Le Splendid, je pars en tournée avec eux et on fait un spectacle de sketchs. Je me souviens surtout du vin, parce que c’était à Gigondas et que la première soirée qu’on a joué, j’ai pris une cuite absolument monumentale. Moi qui ne buvais absolument jamais ! Ce n’est pas très artistique”, a-t-elle confié à Purepeople.
Marie-Anne Chazel se confie sur le couple

Toujours pour nos confrères, celle qui a été en couple avec Christian Clavier a révélé les secrets pour qu’un couple dure, selon elle. “La dispute, c’est une catharsis qui permet de libérer je pense, parce qu’après on peut se réconcilier et c’est bon, les réconciliations”, a-t-elle déclaré avant de préciser que le proverbe “Qui se ressemble s’assemble” n’était pas si bon que ça pour elle.

Si vous retrouvez en face de vous votre alter-ego complet, je me demande si l’ennui n’est pas là très vite. Ça vous fait bouger d’avoir en face de vous quelqu’un qui n’aime pas et qui ne pense pas les mêmes choses. Ça fait des sujets de conversation”, a expliqué Marie-Anne Chazel.

Christian Clavier : pourquoi Marie-Anne Chazel a refusé ses deux demandes en mariage - Voici
Sa rencontre avec Michel Leeb
En septembre dernier, Marie-Anne Chazel s’est rendue dans les locaux d’Europe 1 dans le cadre de la promotion de la pièce Parle-moi d’amour de Philippe Claudel. Une pièce dans laquelle elle joue avec Michel Leeb pour la toute première fois. “On s’était croisés, je l’avais vu très souvent dans ses spectacles (…) mais on s’était dit que ça serait chouette qu’on joue et ça ne s’était jamais présenté”, a-t-elle confié pour commencer.

“Et puis un jour, il m’a appelé et il m’a proposé cette pièce parce qu’il connaissait Claudel, le texte et il m’a demandé si ça m’amusait de le faire, j’ai lu et je me suis dit : ‘Bien sûr’. C’est un merveilleux acteur de théâtre, je l’ai vu… À la fois très juste et très drôle et j’avais très envie de faire un couple avec lui”, a-t-elle révélé par la suite.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News