“Tu risques d’être déçue” : Michael Goldman (Star Academy) annonce une mauvaise nouvelle à Marguerite
“Tu risques d’être déçue” : Michael Goldman (Star Academy) annonce une mauvaise nouvelle à Marguerite
La nostalgie s’invite au château de la Star Academy. En effet, cette nouvelle semaine d’aventure est placée sous le signe de la nostalgie et des hommages. Dans les prochains jours, les académiciens accueilleront des professeurs qui ont marqué le télé-crochet. Si Kamel Ouali, Armande Altaï, Oscar Sisto ou encore Matthieu Gonet seront de la partie, d’anciens académiciens ont également répondu à l’appel.
Jenifer, Quentin Mosimann et l’actuelle répétitrice de la promotion 2024, Lucie Bernardoni, se réuniront pour rendre hommage à l’un des participants emblématiques de l’émission : Grégory Lemarchal.
Marguerite (Star Academy) glisse un message à Michael Goldman, sans succès
Dimanche 17 novembre, Michael Goldman a fait son entrée au château pour faire le point sur la semaine chargée qui attend les académiciens. Mais avant de découvrir le programme qui leur est réservé, Marguerite a profité de la présence du directeur pour soumettre une demande spécifique : “Peut-être qu’après quelques semaines de compétition j’aurais droit à un peu de variété française ?”
Mais Michael Goldman a rapidement éteint les espoirs de la jeune femme ! “Alors… C’est là où tu risques d’être déçue, je ne vais pas te mentir“, a-t-il lancé.
Marguerite (Star Academy) : ses progrès impressionnent Michael Goldman
Si Marguerite n’est pas près d’interpréter des chansons qui font partie de son registre de prédilection, la jeune femme se défend cependant tout aussi bien que ses camarades.
Ces étonnants progrès ont d’ailleurs été salués par Michael Goldman ! En découvrant les commentaires de ses professeurs après les évaluations surprises de la semaine dernière, l’académicienne a pris connaissance des appréhensions du directeur de la promotion : “J’avais peur, toi aussi, peut-être, mais la nouvelle Marguerite escalade toutes les montagnes et met tout le monde d’accord.”
Et cette “nouvelle Marguerite” ne cesse d’épater et d’impressionner le corps professoral ! “Attitude, interprétation, gestuelle, tout est juste et singulier, naturellement, et quand la voix suit, tout devient facile. Bravo !“, a poursuivi Michael Goldman dans son appréciation. Voilà de quoi encourager l’académicienne pour qui la pression est sans aucun doute montée d’un cran !