“Du mal à ressentir la fierté”, Maïa et Thomas (Star Academy) en danger, qui les élèves ont sauvé ce samedi 2 novembre 2024 ?

“Du mal à ressentir la fierté”, Maïa et Thomas (Star Academy) en danger, qui les élèves ont sauvé ce samedi 2 novembre 2024 ?

Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l’Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l’actu télé.

Ce samedi 2 novembre, pour le quatrième prime de la Star Academy, les destins étaient liés. En chantant en binôme, ils se sont donnés de la force. Ulysse et Marine ont été sauvés par le public. Quant à Maïa et Thomas, les élèves ont tranché.

Capture d’écran Star Academy / TF1

Ce samedi 2 novembre, le prime de la Star Academy a réservé aux téléspectateurs des moments intenses et des performances remarquables, marquant la troisième semaine d’aventure au château. Après les départs de Maylis et Paul, l’atmosphère est devenue plus compétitive, et cette semaine des “destins liés” a placé les candidats en binômes, liant leurs performances et leurs sorts respectifs. C’est pourquoi quatre élèves étaient sur le banc des nominés : Marine et Ulysse, face à Maïa et Thomas.

Retour sur les prestations des binômes

Pour défendre leur place dans l’aventure, les deux duos nommés ont proposé des reprises émouvantes. Marine et Ulysse ont interprété la mythique ballade de Bryan Adams, Everything I Do (I Do It for You), un choix musical exigeant qui leur a permis de montrer leur complicité et leur sensibilité. De leur côté, Maïa et Thomas ont chanté Ma drôle de vie de Véronique Sanson, un titre vibrant qui a mis en lumière leur bonne humeur, ainsi que leur complicité, malgré une certaine réticence de Thomas face à ce choix. Après le show de leurs camarades, l’heure était aux résultats des votes. Qui le public a souhaité sauver ?

“Quel est le premier tandem sauvé par le public ?”, s’est questionné Nikos Aliagas. Le choix était difficile, mais c’est le duo Marine et Ulysse qui a été sauvé. Maïa et Thomas se sont retrouvés sur la sellette et seuls leurs camarades avaient le pouvoir de trancher. Pour cela, ils ont du refaire une prestation devant les autres académiciens. Ils ont interprét Casting de Christophe Maé, provoquant les larmes de l’ensemble des élèves. À qui les élèves ont donné une seconde chance ce samedi 2 novembre ?

Qui de Maïa ou Thomas a été sauvé par les académiciens ?

“Quelque soit le résultat, vous avez tous été brillantissime”, a félicité Nikos Aliagas. Ebony a voté en larmes pour Maïa, tout comme Marguerite, Maureen, Emma et Masseo. À l’inverse Noah, Charles, ont voté pour Thomas, mais Maïa ayant récolté cinq votes, elle a été sauvée, sans que les autres académiciens puissent se prononcer. C’est en larmes qu’ils se sont tous pris dans les bras pour faire leurs adieux à Thomas, effondré par la décision. Mais bonne nouvelle pour Thomas, il a été invité par Patrick Fiori à venir chanter en 2026 avec lui au Stade Vélodrome. Un cadeau d’un Corse à un autre qui pourrait propulser la carrière du jeune académicien sur le départ…

En partant dans le bus, les élèves ont adressé un message à Thomas. “Thomas, je t’aime, je t’aime, et je te souhaite tellement de bonheur et de force pour la suite”, a déclaré Maïa, peinée de perdre “sa moitié de cette semaine”. Masseo lui a assuré que ce n’était “que le début”. Thomas a à son tour réagit. “Pendant cette semaine, j’ai eu du mal à ressentir la fierté parce que j’ai du mal à me percevoir en bien.” Pour remonter le moral de ce dernier, Nikos Aliagas a affirmé, avec le public, qu’il pouvait se faire confiance !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News