Ce vendredi 15 novembre, les trois meilleurs élèves de la semaine à la Star Academy se sont affrontés en chanson lors du prime pour obtenir une immunité. Découvrez qui a remporté ce privilège !

Powered byAudion

Ecouter cet article

Star Academy 2024 : voici le candidat qui a été immunisé ce vendredi 15 novembre et qui ne sera pas nominé la semaine prochaine

Le prime des surprises porte parfaitement son nom. La Star Academy est diffusée exceptionnellement ce vendredi 15 novembre sur TF1 en raison de l’actualité sportive du lendemain. Les onze candidats encore en lice ont donc eu un peu moins d’une semaine pour préparer le show que les téléspectateurs découvrent actuellement… et eux aussi ! En effet, le directeur de l’école la plus prestigieuse de France a prévenu les élèves quelques jours plus tôt en leur expliquant clairement que cette soirée est placée sous le signe du mystère.

Star Academy 2024 : Julie, Marguerite et Marine sont les trois meilleures élèves de la semaine

Ainsi, les académiciens ont préparé des duos entre eux, mais il se peut qu’à la dernière minute un proche, une star nationale ou internationale les rejoignent sur le plateau. C’est notamment le cas de Marine qui a répété Heavy Cross avec Ebony. Cette dernière a été mise dans la confidence par les répétitrices que sa camarade va finalement la chanter avec son interprète original, à savoir l’iconique Beth Ditto. Michael Goldman a également challengé cette même artiste en herbe avec un défi de la semaine théâtrale aux côtés de Marguerite cette fois-ci. L’occasion pour la toute jeune orthodontiste de prouver qu’elle peut lâcher prise même en direct ! Autres performances musicales (et pas des moindres), celle de Julien Doré, qui a assisté au dernier débrief et donné une masterclass au château, qui partage Femme Like U avec Marguerite ou encore celle d’Aliocha Schneider accompagné de Maureen sur le morceau Ensemble.

Quel élève de la Star Academy a remporté l’immunité ce vendredi 15 novembre ?

Le temps fort du spectacle de ce soir est également l’annonce de la candidate immunisée de la semaine qui arrive. À la suite des évaluations, trois apprentis chanteuses se sont hissées dans le top 3 : Julie à la première position, suivie respectivement de Marguerite et Marine. Les trois jeunes femmes se sont défendues il y a une poignée de secondes sur le titre Chandelier de Sia. Au terme de leurs prestations, les quatre professeurs et le directeur ont rendu leur verdict. Et c’est Marine qui est immunisée. Elle pourra ainsi se reposer pour les prochains examens ou bien s’y présenter sans prendre le risque d’être nommée mercredi prochain.