« L’abbé était déjà là » : le fils présumé de l’abbé Pierre raconte l’enterrement de sa mère face à Cyril Hanouna

Jean-Christophe Ménétrier était présent sur le plateau de Face à Hanouna pour évoquer ses liens d’affiliation avec l’abbé Pierre.

Le supposé fils de L’abbé Pierre brise le silence

Il est persuadé d’être le fils de l’abbé Pierre. Jean-Christophe Ménétrier découvre un beau jour, la place importante que le prêtre a dans la vie de sa maman.

Il fait des confidences sur l’abbé Pierre

Et encore plus lorsque sa mère décède. Invité sur le plateau de Face à Hanouna sur C8, il revient en effet sur l’omniprésence de l’abbé Pierre dans sa famille : “Ma mère est morte dans des conditions effroyables, et l’abbé était déjà là, à veiller ma mère. Il a été faire la déclaration au commissariat. C’est une histoire de fou”.

Cyril Hanouna est sous le choc

Un témoignage qui laisse sans voix Cyril Hanouna : “Alors vous dites à votre soeur, ‘mais qu’est-ce-qu’il fou là ?’”, demande l’animateur.

“L’abbé s’occupe de tout”

“Oui carrément, mais ma sœur me dit : ‘Ne viens pas, l’abbé s’occupe de tout’”.

Le fils présumé de l’abbé Pierre évoque ses souvenirs

Ce n’est pas la première fois que cet homme brise le silence pour évoquer son possible lien avec l’abbé, qui est accusé par des dizaines de personnes d’agressions sexuelles et de viols

Un livre qui ne fait pas l’unanimité

En 2007, il publiait un livre intitulé L’Abbé Pierre. Mais ses écrits ne font pas du tout l’unanimité tant le prêtre est adoré par les Français.

Jean-Christophe Ménétrier pense être pris pour un fou

Jean-Christophe Ménétrier se dit “assassiné médiatiquement et pris pour un fou”.

Les terribles témoignages contre le prêtre

Les récentes accusations qui touchent l’abbé Pierre ont fait couler beaucoup d’encre. En effet, de nombreuses personnes parviennent maintenant à briser le silence, comme ce fut le cas d’une femme, qui a évoqué les attouchements du prêtre sur France 5.

Des agressions détaillées

“L’Abbé Pierre est derrière son bureau, il me dit : ‘Tiens, viens t’asseoir là’, il me montre son genou. Je n’ai aucune appréhension, pour moi, c’est un petit papi, donc j’y vais. Très rapidement, il me dit : ‘Je suis sûr que ta petite culotte est assortie à ta robe’. Il passe sa main entre mes cuisses, et il appuie très fortement sur mes parties intimes, et je sens son sexe en érection”, a-t-elle confié.

Des révélations chocs

“Il me prend par la mâchoire, il sort sa langue, il la met dans ma bouche. J’essaie de me débattre, je lui enlève ses mains, et puis là, il s’arrête, et il me dit ‘Bon allez, va t’asseoir là-bas’”.

Jean-Christophe Ménétrier était présent sur le plateau de Face à Hanouna pour évoquer ses liens d’affiliation avec l’abbé Pierre.