“C’est l’amour incarné” : Aël, la fille d’Azucena et Florent Pagny, évoque la relation forte entre ses parents (VIDEO)
Invitée dans Quelle époque ! ce samedi 9 novembre, Aël, la fille d’Azucena et Florent Pagny, a évoqué la belle histoire d’amour que vivent ses parents depuis 30 ans.
Powered byAudion
Ecouter cet article
“C’est l’amour incarné” : Aël, la fille d’Azucena et Florent Pagny, évoque la relation forte entre ses parents (VIDEO)
Elle n’a que 25 ans, mais déjà un beau parcours. Aël Pagny n’avait que 16 ans lorsqu’elle a quitté la maison familiale, en Argentine, pour étudier la photographie à New York. Le 6 novembre, à l’occasion du 63e anniversaire de son père, le chanteur Florent Pagny, elle a publié un livre-photo de l’artiste originaire de Saône-et-Loire intitulé Pagny par Aël. Dans cet ouvrage inédit, les fans de l’interprète de Savoir aimer peuvent découvrir des images de lui sur scène, mais également des clichés plus intimes, à l’instar de sa dernière séance de radiothérapie. Pour en faire la promotion, elle était l’invitée de Quelle époque !, sur France 2, samedi 9 novembre. Face à Léa Salamé, elle a tendrement évoqué la relation de ses parents.
Aël, la fille d’Azucena et Florent Pagny, voit dans ses parents des “modèles absolus”
En mars dernier, France 3 diffusait Florent par Pagny, un documentaire dans lequel la belle histoire d’amour entre le chanteur bourguignon et Azucena Caamaño, mannequin et artiste peintre argentine, était abordée. Leur idylle a vu le jour au début des années 1990, alors que le juré de The Voice traversait une période difficile. Séparé de Vanessa Paradis, il était confronté à des difficultés financières et au désintérêt du public français. Lors d’une soirée organisée sur une péniche par l’un de ses amis à Paris, il a fait la connaissance de celle qui allait bouleverser sa vie. C’est avec émerveillement que leur fille s’est exprimée au sujet de leur couple sur France 2. “Il y a de très belles photos de votre père et de votre mère”, a observé Léa Salamé au sujet du livre récemment publié par son invitée. Souriante, cette dernière a confirmé qu’ils étaient ses “modèles absolus” : “Je les trouve trop mignons, ils ne se lâchent pas. C’est vraiment une équipe, ils sont trop soudés.” “C’est un exemple, a-t-elle conclu. C’est l’amour incarné.”
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Les confidences rassurantes d’Aël Pagny concernant la santé de son père
Interviewée début novembre pour le portrait de Sept à huit, Aël Pagny a donné des nouvelles rassurantes de son père, touché par un cancer du poumon en 2022. “Il va très bien, heureusement, a confié la jeune femme, dont le prénom signifie “ange messager”, à Audrey Crespo-Mara. Il n’y a pas si longtemps, il a fait un examen et tout va bien. On attend le prochain, dans trois mois, mais, pour l’instant, on est contents.”