Voir le diaporama

Denitsa Ikonomova a partagé sur Instagram ce mardi 22 octobre la très jolie attention que son compagnon François Alu a eue pour elle. Il entend ainsi la soulager des maux de sa grossesse.

Ils ont gardé le secret longtemps ! C’est au mois d’août que Denitsa Ikonomova a révélé qu’elle attendait son premier enfant. Mais elle avait gardé pour elle l’identité du papa de son bébé. Quelques jours plus tard, elle officialisait sa relation avec François Alu, qui a été comme elle juré dans Danse avec les stars, et révélait qu’il s’agissait du père de son enfant à venir. “On ne se cachait pas mais, l’un et l’autre, on n’avait jamais vu d’intérêt à étaler notre vie privée“, avançait-elle alors. “François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement“, ajoutait-elle. François Alu avait, de son côté, dévoilé la date à laquelle le bambin devrait pointer le bout de son nez. Ils ont, en revanche, préféré garder pour eux le sexe du bébé pour le moment.

Denitsa Ikonomova dévoile la belle attention que François Alu a eue pour elle

Denitsa Ikonomova s’est confiée dans ses stories, ce mardi 22 octobre, sur la belle attention qu’a eu son compagnon pour elle. Ce dernier est en effet bien occupé par la promotion de son ouvrage Le prix de l’étoile, paru le 3 octobre dernier. “Honnêtement, j’ai le meilleur chéri du monde. Il ne peut pas être avec moi cette semaine parce qu’il est à Paris très occupé en train de faire la promo de son livre. Mais ça ne l’empêche pas de penser à moi”, s’est réjouie la danseuse. Elle a ensuite dévoilé le petit cadeau que François Alu a pensé à lui faire avant de partir. “Et de m’offrir pas un, mais deux massages cette semaine pour me détendre et me relaxer et enlever mes maux de dos que toutes les femmes enceintes comprennent, j’en suis sûre. Donc merci, merci mon amour”, a-t-elle détaillé.

Denitsa Ikonomova se confie sur sa grossesse

Il y a quelques jours, Denitsa Ikonomova est apparue dans un épisode de Disparition inquiétante, la série de France 2, où elle campait justement une femme enceinte. Elle a fait quelques confidences sur sa grossesse à Télé-Loisirs, soulignant qu’elle s’était très bien passée. “Je n’ai pas été malade, j’ai pu faire tout ce que j’avais prévu, terminer tous mes projets et même danser la semaine dernière. Il faut dire que je suis plutôt active et très à l’écoute de mon corps. J’ai eu beaucoup de chance d’être aussi en forme. Ce qui ne m’a pas forcément aidée à réaliser que je vais avoir un enfant !“, s’était-elle réjouie.