Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo

Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé par balle.

Kendji Girac
Kendji Girac | LOIC VENANCE / AFP

Le chanteur Kendji Girac, blessé par balle dans la nuit du 21 au 22 avril, s’est exprimé sur son compte Instagram, mercredi 26 juin. Il a dit tenir à s’excuser auprès de ses fans, dans un message vidéo.
Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.

Enquête

L’enquête avait confirmé que Kendji Girac s’était blessé lui-même cette nuit-là. « Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je veux redevenir le garçon que j’étais, que je suis au fond de moi », précise le chanteur dans sa vidéo.

Kendji Girac assure vouloir maintenant apprendre de ses erreurs et avancer, tout en demandant pardon à ceux qu’il a pu blesser en chemin. « Je veux demander pardon, m’excuser auprès de ceux que j’ai blessé, à qui j’ai fait de la peine, je n’ai jamais voulu ça. Mon but à moi, c’est de rendre les gens heureux (…) Dieu m’a donné cette deuxième chance, ce n’est pas pour rien », précise-t-il.

Confiance à regagner

Le chanteur finit sa vidéo en disant à ses fans qu’il va désormais mettre ses forces à regagner leur confiance. Il remercie également les soignants de l’hôpital de Pessac dans lequel il a été soigné, ainsi que le procureur de Mont-de-Marsan.