“Star Academy” : la tenue de Jenifer lui joue des tours lors d’une prestation
Place au grand spectacle ! À l’occasion du second prime de la neuvième saison de la Star Academy, diffusée sur TF1 samedi 11 novembre 2023, l’équipe de production a mis le paquet.
De nombreux invités cinq étoiles sont venus sur la scène du concours de chant pour mettre en valeur les voix des 13 participants. La chanteuse Louane a par exemple interprété le titre Secret aux côtés de Julien.
Vitaa, marraine de la saison, est aussi passée dans l’émission pour pousser la chansonnette. Quant à Jenifer, 22 ans après sa première participation au programme, elle est remontée sur la scène de la Star Academy. Très en forme, l’artiste a interprété Ma révolution, l’une de ses chansons iconiques, aux côtés de Lénie, benjamine de la promotion.
Pour l’occasion, la toute première gagnante de l’émission animée par Nikos Aliagas s’est présentée dans un ensemble en jean, en minijupe et en chemise légèrement déboutonnée. Une tenue qui lui allait à ravir, mais qui lui a joué des tours lors de sa prestation.
“Le string rouge qui sort du jean… Personne ne me l’a dit ! ”
En effet, lors de son duo avec la jeune Lénie, des danseurs ont porté l’artiste, ce qui a laissé apparaître brièvement l’un des sous-vêtements de la chanteuse…
Un incident qui n’a pas déstabilisé Jenifer. L’artiste a réalisé sa performance avec un grand sourire aux lèvres et a été acclamée par les spectateurs présents dans les studios de TF1. Ce petit problème vestimentaire rappelle un des premiers clips de Jenifer, sur le titre Des mots qui résonnent, sorti en 2003 et vendu à 300.000 exemplaires.
En effet, si la chanson avait été très bien reçue par les admirateurs de la participante à la première saison de la Star Academy, le clip reste un très mauvais souvenir pour elle. En effet, un détail la fait toujours tiquer, plus de 20 ans après.
Dans un entretien accordé à Télé 7 jours en 2015, la jolie brune avait révélé que sa tenue vestimentaire dans le clip la mettait très mal à l’aise. “Le string rouge qui sort du jean… Personne ne me l’a dit ! Genre Les Ch’tis à Las Vegas, au secours !”, s’était-elle alarmée face à nos confrères. En effet, les fashionistas le