“Qu’est-ce qu’elle m’a fait ramer…” : Nagui revient sur sa rencontre avec sa femme Mélanie Page

“Qu’est-ce qu’elle m’a fait ramer…” : Nagui revient sur sa rencontre avec sa femme Mélanie Page

Interrogé jeudi 30 mars 2023 par Paris Match sur son couple, Nagui a révélé qu’il avait eu beaucoup de mal à séduire la comédienne Mélanie Page, notamment à cause de sa réputation de Don Juan.

Figure emblématique du paysage audiovisuel français depuis plusieurs décennies, et plus particulièrement du service public, Nagui s’est imposé au fil des années comme l’un des animateurs les plus populaires auprès des téléspectateurs. Présent quotidiennement sur France 2, où il incarne le jeu musical à succès N’oubliez pas les paroles juste avant le JT de 20h, le présentateur est un homme heureux, autant sur le plan professionnel que sentimental. En effet, Nagui partage la vie de la comédienne Mélanie Page, la mère de ses trois enfants (Roxane, Annabel et Adrien), depuis leur rencontre en 2000. L’animateur est aussi père d’une fille baptisée Nina, née de sa relation avec son ex-compagne Marine Vignes. Interrogé jeudi 30 mars 2023 par Paris Match, Nagui a révélé qu’il avait eu beaucoup de mal à séduire celle qu’il a finalement épousé en 2010. Qu’est-ce qu’elle m’a fait ramer !“, a-t-il lancé.

Nagui sur sa femme Mélanie Page : “Je n’envisage pas de passer une nuit sans elle”

C’est au cours d’une soirée où Nagui s’était improvisé DJ que les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois. Mélanie Page avait demandé au producteur télé de jouer une chanson en particulier. “Quand je l’ai lancée et qu’elle m’a regardé en souriant, ça m’a touché en plein cœur, a expliqué l’animateur auprès de Paris Match. Toutefois, celle qui s’est révélée au grand public grâce à son rôle dans la série culte de TF1, Sous le soleil, n’est pas immédiatement tombée sous le charme du présentateur de TaratataElle avait entendu parler de la réputation de Don Juan qui lui collait à la peau. “J’ai passé toute ma scolarité chez les curés, je n’ai donc découvert les filles qu’au lycée. Et j’ai vite vu qu’elles préféraient les copains taillés en V du club de natation. Alors, j’ai trouvé la parade en faisant le rigolo”, a souligné Nagui, pour justifier son côté séducteur. “Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifiait vraiment [d’être amoureux, ndlr]. Je n’envisage pas de passer une nuit sans elle.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News