Nagui n’a pas voulu dévoiler le nom de ce chanteur, aux textes humanistes, qui s’est comporté comme un “porc” en coulisses de l’émission Taratata.
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
En plus de 30 ans à la tête de Taratata, Nagui a eu de mauvaises découvertes, en coulisses, avec certains artistes.
Fin 2023, l’émission Taratata a fêté ses 30 ans, à la télévision. L’émission, créée par Nagui, a bien failli disparaître des grilles de France télévisions. Elle est finalement passée d’hebdomadaire à mensuelle, sur le service public.
Et l’animateur s’est, dans la manœuvre, débarrassé des quelques enquiquineurs qui lui plombaient les coulisses.
C’est ce qu’il a confié à nos confrères de RTL, à propos de l’envers du décor du programme musical.
Nagui dénonce
Invité dans l’émission “On Refait La Tele”, il a témoigné : “pour en revenir à Taratata, il y a des artistes qui ont des chansons extrêmement douces, tendres, humanistes, et qui se comportent comme des porcs en dehors des antennes, et en dehors des micros. Et que donc, je n’ai plus envie d’inviter”.
Il a, ensuite, respectueusement cité celui qui lui a composé le générique de Taratata et qui lui a sauvé la mise plusieurs fois. Nagui a assuré : “Comme l’a dit Jean-Jacques Goldman, décidément, on parle beaucoup de lui, mais il a suffisamment d’intelligence et de talent pour être cité souvent. Les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent”.
Du balai !
Une déclaration que l’intéressé n’a pas vraiment comprise, mais Nagui se souvient : “Pour l’anecdote, sa femme a compris. Sa femme est sortie de la loge“. Et de piquer également : “Pour aller au bout de l’anecdote, ils se sont séparés quelques années après, mais je ne crois pas que ce soit la raison”.