Adeline Toniutti : L’ancienne prof de chant la Star Academy, devient jurée sur France 3

Adeline Toniutti : L’ancienne prof de chant la Star Academy, devient jurée sur France 3

Après avoir été évincée de la nouvelle saison de Star Academy, Adeline Toniutti rebondit sur France 3 !
Adeline Toniutti évincée de la Star Academy
Après deux saisons à enseigner le chant aux élèves de la Star Academy nouvelle génération, Adeline Toniutti n’a pas été rappelée cette année par la production, qui lui a préféré Sofia Morgavi. « J’ai compris qu’ils avaient eu envie de le faire différemment. A la télé, tout va très vite, il y a des décisions qui ne nous appartiennent pas. A un moment je me suis doutée qu’ils se posaient des questions, donc je n’ai pas forcément été surprise par leur décision » avait-elle confié à nos confrères d’Ici Paris.
Adeline Toniutti, rebondit sur France 3

Après son éviction de la "Star Academy", Adeline Toniutti décroche un  nouveau rôle à la télévision - La DH/Les Sports+

Si Adeline ne sera pas donc sur TF1 cette année, cela ne veut pas dire qu’elle en a fini avec le petit écran, puisqu’elle rebondit sur France 3, en décembre prochain !  En effet, la chanteuse sera prochainement à l’affiche du jury de la quatrième édition du concours des régions de France Télévisions, baptisé, Quelle sera Meilleure chorale de France ? Une émission de divertissement présentée par Cyril Féraud, où s’affronteront dix chorales sélectionnées à travers la métropole et l’Outre-Mer. Le concours a été récemment enregistré les 5 et 6 novembre dernier en Alsace et la diffusion est attendue pour les fêtes de fin d’année.
Un jury inédit
Pour cette édition, France 3 s’est offert un jury de choc. Aux côtés d’Adeline Toniutti on retrouvera le journaliste Laurent Luyat, le ténor Vincent Niclo et Magali Ripoll la musicienne et choriste du jeu de France 2, N’oubliez pas les paroles. Un beau cadeau pour l’ancienne professeure de la Star Academy, qui retrouve notamment son complice Vincent Niclo avec qui elle interprète la reprise de Céline Dion The Prayer, présent sur le dernier l’album du chanteur intitulé Bel Canto.