Annaïg et Alexandre (L’amour est dans le pré) parents : ils prennent une grande décision au sujet de leur petite Maya
Annaïg et Alexandre sont devenus parents pour la première fois au mois de décembre 2024. Au sujet de leur petite fille prénommée Maya, ils ont pris une grande décision. Voici laquelle
Si Annaïg et Alexandre avaient débuté l’année 2024 à deux, c’est à trois qu’ils l’ont terminé. Ce mardi 31 décembre, la candidate de la saison 17 de L’amour est dans le pré, a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme a révélé avoir accouché de son premier enfant : une petite fille prénommée Maya. En légende d’un cliché dévoilant la main de son nouveau-né, elle a déclaré : «Nous avons mis un peu de temps à vous l’annoncer car nous étions trop occupés à contempler notre petite merveille». Avant de préciser : «Maya se porte très bien et ses parents sont comblés !».
Sur un petit nuage depuis la naissance de leur fille, Annaïg et Alexandre ont malgré tout confié avoir pris une grande décision au sujet de Maya. «Nous avons fait le choix de ne pas diffuser de photos de son visage sur les réseaux sociaux et nous espérons que vous comprendrez ce choix», a-t-elle écrit en légende de sa publication sur Instagram. Des propos qui n’ont visiblement pas offusqué les abonnés du couple de la saison 17 de L’Amour est dans le pré puisqu’ils ont été nombreux à adresser leurs félicitations aux jeunes parents en commentaires.
Annaïg : «On est un peu nostalgique de cette rencontre magique»
En 2023, Annaïg avait accordé une interview à Gala . Lors de celle-ci, elle avait accepté de revenir sur son expérience dans L’Amour est dans le pré. Grâce à cette émission diffusée sur M6, la jeune femme a rencontré l’homme de sa vie. Alors qu’elle évoquait l’arrivée des candidats de la saison 18, elle avait déclaré : «Avec Alexandre, on est un peu nostalgique de cette rencontre magique. En espérant que les prochains agriculteurs(trices) et les prétendant(e)s vivent des moments aussi magiques que ce que nous avons pu vivre !». Puis, elle avait également dévoilé quel était son meilleur souvenir de l’aventure. «C’est notre voyage en Grèce. Nous avons appris à nous découvrir dans un cadre magnifique et nous avons construit nos premiers souvenirs», avait-elle révélé.