Benoît (N’oubliez pas les paroles) : Le nouveau Maestro s’est fixé un sacré défi, une métamorphose attendue
Benoît, le nouveau Maestro de « N’oubliez pas les paroles », continue d’impressionner par ses performances depuis son apparition le 2 décembre.
Depuis le 2 décembre dernier, c’est Benoît le nouveau Maestro dans N’oubliez pas les paroles. Et le jeune homme qui mène une carrière de photographe spécialisé dans le portrait continue sur sa bonne lancée comme l’ont prouvé les deux derniers numéros du jeu de Nagui mardi 17 décembre.
En effet, Benoît a pu encore une fois faire grossir sa cagnotte en s’assurant la victoire face à ses challengers. Il s’est désormais mis en poche 164 000 euros pour 24 victoires. Le candidat espère bien aller plus loin dans l’émission et surtout atteindre les 40 participations. Pour cause, il s’est mis en tête de relever un sacré défi une fois ce cap passé.
C’est en tout cas ce qu’il a raconté à Nagui en tout début d’émission. “J’ai eu le malheur de dire à Sarah, du casting, que je m’étais essayé au drag, je me suis fait maquiller par une drag-queen, un makeover tout ça, à la maison, c’était chez moi”, a-t-il d’abord expliqué, précisant avoir même tenté de porter des talons de 12 cm “qui étaient beaucoup trop grands pour moi et que j’ai vite changés”. Qu’à cela ne tienne, Benoît est prêt à réitérer l’expérience sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. “J’ai promis qu’à la quarante-et-unième je le ferai”, a-t-il annoncé. Un pari osé qui fait espérer Nagui à un long règne pour son Maestro !
Rappelons que Benoît n’en est pas à sa première participation dans l’émission de France 2. Il y a quelques années, il avait déjà tenté sa chance mais était malheureusement très vite reparti bredouille. Cela ne l’avait heureusement à l’époque pas empêché de réaliser son rêve : construire un écolieu avec ses amis. “On est cinq, on vit tous ensemble, on a chacun notre chambre et le projet c’est vraiment d’avoir un lieu où on peut accueillir du monde, faire de la culture, mais on a aussi un projet agricole derrière, un mouton, des poules, un potager…“, avait-il rapporté à son retour sur le plateau.
Avec ses gains en poche, Benoît va désormais pouvoir entamer des travaux sur son exploitation à la campagne, près d’Angers, et peut-être passer à un chauffage plus écologique que le fioul