“Bien que je t’apprécie…” : Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2024, Karell prend une décision radicale vis-à-vis de Claude
Après plusieurs moments de séduction passés ensemble, Karell semble perdue et décide dans le prochain épisode de L’Amour est dans le pré 2024, diffusé le 28 octobre sur M6, mais déjà disponible sur M6+ d’annoncer à Claude qu’elle ne ressent pas l’étincelle nécessaire pour continuer. Attention spoilers !
La veille, lors d’une soirée festive où elle avait présenté Claude à ses proches, Karell semblait rayonnante et entrée même dans un jeu de séduction avec son unique prétendant encore dans la course. Pourtant, au petit matin, elle confie face caméra dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré : “Ce matin je me suis réveillée un peu chafouin (…) je ne me sens pas très bien, pas très à l’aise et sereine par rapport à Claude.” Malgré les moments agréables passés ensemble, elle doute de ses sentiments : “Qu’est-ce que je ressens vraiment ? Il n’y a pas ce petit truc qui fait que Claude m’attire.” L’éleveuse s’apprête alors à faire un choix qui va bouleverser son aventure et celui de son aspirant.
L’amour est dans le pré 2024 : Karell demande à Claude de quitter l’aventure car elle ne ressent rien pour lui
Claude, de son côté, arrive dans la cuisine rejoindre sa belle, sans se douter de ce qui l’attend. Au petit déjeuner, l’ambiance est étrangement silencieuse. Pendant leur balade à deux, Karell décide enfin de lui dire la vérité. “Ce n’est pas facile à dire (…) Je vais avoir du mal à concrétiser quelque chose avec toi. Bien que je t’apprécie, c’est plus de l’amitié. Il n’y a pas le petit truc qui fait que. C’est plus du copinage, ce n’est pas quelque chose de sentimental ni d’amoureux”. Face à ces mots, Claude, choqué, avoue aux caméras de la production ne pas comprendre ce qu’il se passe : “Là, je n’ai pas compris. Je suis surpris. C’est dommage qu’il n’y ait pas eu ce petit truc.”
Karell fond en larmes après le départ de Claude dans L’amour est dans le pré 2024
Malgré la déception, Claude choisit de rester digne et compréhensif. “C’est dommage, car j’étais venu sincèrement, son portrait m’avait touché, mais voilà, il faut accepter la décision.” Il prend donc la décision de partir dès la fin de la journée. Karell, quant à elle, ne peut retenir ses larmes au moment de son départ : “Je suis très émue parce que j’ai passé des bons moments avec lui. C’est quelqu’un de chouette, un vrai gentil.” Profondément affectée, elle ajoute : “C’est difficile de ne pas avoir trouvé un amoureux. C’était le but au départ.” Les téléspectateurs devront attendre le bilan pour voir si les chemins de Karell et Claude se croiseront à nouveau… ou pas !